le 4 juin 2014
Je n'étais pas satisfaite pour cet article et j'ai dû le retourner à mes frais, en plus en Angleterre: 10 euros de frais de retour soit presque la moitié du prix de l'article!!!!!
le 19 juillet 2015
Jais commander cet article pour essayer de voir sa comodité car je suis trés fragile des pieds,j'ais eté tres surprise par sa rapidité d'envoie ,article conforme a la commande,et un plaisir de lesavoir au pieds,trés léger et pas du tout mal en marchant.Je recommande donc cet article.
le 27 juillet 2015
Trop bien, très confortable, qualité exceptionnelle. Passe avec tout, on a llimpression d'être en vacance. J'ai pris ma taille. Je recommande absolument
le 23 août 2014
Tongs très confortables (y compris pour marcher longtemps) et originales. J'ai pris ma pointure "normale". Je ne regrette pas cet achat !