Item Package Quantity: 1|Modifier

le 21 mars 2015
Cette batterie a été acquise pour augmenter l'autonomie de la batterie d'origine de mon EOS 50D et après plusieurs années d'utilisation, sa capacité est toujours aussi bonne.

A recommander.
le 12 juillet 2016
article conforme a la description, correspond tout à fait à mon besoin et l'appareil video pour lequel je l'ai acheté -aussi bon que la batterie livré lors de l'achat de l'appareil, livré rapidement, emballage de qualité, excellent, je recommande vivement
le 9 mai 2016
Bien reçu livraison très rapide la batterie tient bien la charge a voir dans le temps permet de redonner une deuxième vie a un appareil photo
le 7 janvier 2013
Comme c'est évident il s'agit d'une batterie de secours en cas de décharge de celle qui est livré avec l'appareil PENTAX Q. Je ne men suis pas encore servi.