Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 décembre 2017
Produit conforme et qui semblait offrir des garanties de sérieux.
je l'utile avec un 80D canon... mais après quelques cycles de charge décharge, j'ai trés vite remarqué une grosse différence entre ma batterie canon et celle de duracelle... différence qui a empiré au point de ne plus faire que quelques séries de photo avant de devoir la recharger... quand j'arrive à la recharger... elle a pourtant moins de 4 mois !
j’utilise pourtant le chargeur d'origine et je ne laisse jamais les batteries stockées déchargées...
c'est un produit de mauvaise qualité... qui est fabriqué sous licence mais pas par Duracell !
Au bout de 6 mois... la batterie est morte... charge impossible !
Une personne a trouvé cela utile
le 10 mai 2017
Loin de la pub habituelle, cet achat est une déception. Loin des capacités de charge et de rechagre de l'équivalent chez Canon qu'elle entend remplacer, cette batterie se décharge très vite et est très longue à se recharger. A éviter. Même les no-name chinois font mieux. j'avais pris de la marque pensant avoir un meilleur résultat, ce n'est pas le cas
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 mai 2018
C'est l'équivalent de la galette anti crevaison d'une voiture limité à 80km/h (et encore)
Alors qu'avec la batterie d'origine, je fais pas loin de 900 photos (EOS 5D), celle-ci me permet d'en faire 150 tout au plus !
Bref, elle m'a dépanné 3 fois, depuis j'ai acheter une VRAIE batterie et ne m'encombre plus le sac de cette.... blague !
ça beau être "Duracell", ça ne vaut rien
le 28 mai 2015
La réputation de Duracell n'est plus à faire dans le domaine des piles et batteries. Leurs produits ont une très bonne durée de vie.
Par rapport aux batteries Canon, elles n'ont rien à leur envier, si ce n'est les 400mAh en plus.
Elle est utilisée dans un Canon 5D Mk III et je peine à voir la différence entre la Canon et la Duracell, si ce n'est le logo.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 février 2014
Bonne batterie charge correct mais sur mon 70 D l'indication de charge est bien la , mais pas le nombre de déclenchement quand on utilise la poignée d'alimentation avec deux batteries, alors que la batterie canon le l'indique, cela est regrettable .
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mai 2016
L'autonomie est approximativement la même que l'origine. Sans faire de test "scientifique", impossible de dire laquelle tient le mieux la charge.
Je note l'absence de couvercle en plastique pour le rangement, comme sur les batteries Canon.
le 15 décembre 2016
Montée sur mon canon 5ds, et c'est pas terrible.... la batterie n'a pas assez de puissance et mon appareil se coupe à 20% de la batterie ...et si je l'éteint et rallume ça remarche 5 min en mode vidéo c'est pire. Je pensais que la marque duracell apportait un gage de fiabilité mais là dessus ils ont pas fait fort.
le 18 avril 2017
Joue bien son rôle.
Je n'ai pas encore noté de différences importantes par rapport à la batterie originale Canon.
A recommander.
le 23 février 2016
aucun problème pour ma part sur chargeur Canon et 70d mais effectivement le nombre de déclenchement ne s'affiche pas.
En duo sur grip la Duracell tient un peu moins la charge que l'origine, le mAmpèrage reflète rarement la réalité : cf accus AA,
vu le prix rien à dire.
Mef sur les batteries très bas de gamme, pas de capteur de temp en charge et donc possibilité de surchauffe, voire d'incendie !!!!!!
le 10 janvier 2018
Utilisée en batterie secondaire en cas de pénurie de l'originale. Elle n'a pas les performance de cette dernière, c'est mieux qu'une "sous-marque" mais je dirais qu'elle a 75% de la capacité de la Canon.

Voir 1 question avec réponse