Item Package Quantity: 1|Modifier

La marque Duracell... on ne peut ne pas connaitre le "lapin Duracell".

Et bien, la qualité de cette batterie n'a rien à envier à celle d'origine Nikon, bien plus chère.

Sa capacité est de 1400 mAh, comme celle de Nikon et l'appareil renseigne, comme pour la batterie d'origine, la charge et l'état de la batterie (donc, avec puce integrée).

J'en ai une depuis deux ans et je fais la rotation de mes batteries. Je ne remarque pas de différence avec celle d'origine.

Par contre, j'ai aussi une autre, de marque "NX" (marque maison d'une chaine de magasins spécialisés en piles et batteries) de capacité 1600 mAh et que ne tient pas la charge comme ces deux là. Pour ce type de produit (batterie), il faut éviter les marques inconnues.
le 20 janvier 2012
Après une semaine d'utilisation intensive, très peu de décharge. Comportement quasi similaire à la Nikon d'origine à un tarif inférieur des trois quart. Difficile de se prononcer sur sa durée de vie mais la qualité semble nettement supérieure aux produits chinois bas de gamme utilisés précédemment. semble constituer un bon choix pour une seconde batterie. livraison super-rapide
le 27 mai 2013
Remplace avantageusement la batterie originale Nikon. Je viens de l'utiliser pendant une semaine et la charge tient très bien. A priori, son autonomie est similaire à l'originale. A voir si elle tient bien dans la durée (ce pourquoi je ne met pas un 5.5).
le 27 octobre 2014
Batterie aussi performante que les batteries Nikon d'origine.
Le prix avantageux en plus.
Ravi de mon achat. Maintenant reste à voir dans la durée, mais il semble que les utilisateurs en soient satisfait aussi.
Pas de regret ;-)
le 21 octobre 2015
Très bien, c'est la deuxième que j'achète car les batteries de marque nicon sont toutes les deux tombé en panne.
Elle fonctionne exactement comme une batterie nicon et est très bien reconnu par l'appareil photo
/Livraison impeccable.
le 1 janvier 2015
Remplace parfaitement l accu de chez Nikon En-El3e.
Après plus de 6 mois d'utilisation intensive sur un Nikon D200 son autonomie est parfaite et tout aussi longue que l'accu d'origine.
Pour moi aucun point négatif pour ce produit .
le 26 octobre 2014
Je suis en total désaccord avec les commentaires déjà publiés. Je déconseille vivement cette batterie. Le premier envoi contenait la batterie qui perdait sa charge en 2 jours sans utilisation malgré un affichage de pleine charge de départ. Produit retourné et un second envoi. La seconde batterie a montré le même défaut. J'ai retourné le produit et apparemment la 3° batterie semble se comporter normalement. Concernant le vendeur Rien à redire. Même pour les échanges, aucun soucis. Réponses très rapides . Donc excellant vendeur mais très mauvais produit
le 30 mars 2013
juste un petit regret, c'est l'absence de protection plastique pour les contacts une fois la batterie déballée et en attente d'utilisation.
le 29 juin 2015
L'accu ne charge pas complètement et de plus il ne garde pas la charge. Il n'est pas fiable, il vaut mieux payer plus cher un vrai accu Nikon et avoir du matériel sur lequel on peut compter.
le 19 janvier 2015
Bonne batterie
1400mhA au lieu de 1500mhA de la batterie d'origine, mais cela est transparent à l'utilisation.
Pour le prix à recommander.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.