le 15 mai 2012
Les piles arrivent dans deux boîtes, dans un blister en plastique. Je n'ai pas encore testé la longévité des piles mais les dates d'expiration vont assez loin (2015). Les délais de livraisons ont été respecté (1er jour de la plage estimée, bravo).
Le meilleur prix que j'ai trouvé, très satisfait de mon achat !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces piles ne tiennent pas longtemps, heureusement qu'il y en a 20.
le 19 août 2013
Rien à dire sur ces piles LR1 fonctionne bien utilisé pour détecteur pêche.
Même si c'est made in china par rapport aux vrais duracell du moment qu'elle fonctionne pas de problème.
Et par quantité x20 (2 boites de 10) plus vu le prix ne pas hésité.
Les piles de marque sont vendu par deux à environ 3,60€x20=36€uros.
le 9 janvier 2013
Rien à redire, et même si je pouvais me plaindre de quoi que ce soit au sujet de cet article, le prix défie toute concurrence !
Bien emballées, dans des boîtes cartonnées de 10 refermables, compartimentées en 5 rangements de deux piles, rapidement expédiées, les piles expirent en 2015, elles sont alcalines, et semblent de bonne qualité. Je n'ai constaté aucune différence avec celles que j'utilisais jusque là.

Ce modèle étant difficile à trouver dans le commerce, et pour 10 fois plus cher, le calcul est vite fait.

De plus, l'expéditeur m'a envoyé un charmant mail en allemand.
le 26 avril 2013
Aucun problème pour la commande et la réception ,les piles fonctionnent .
Par contre aucune date de péremption ,c'est assez inquiétant pour la longévité des piles !
le 4 février 2014
Format de piles pour télécommande , je crois que duracell sera plus efficace contre l'oxydation que mes piles actuelles.
J'utilise aussi ces piles dans des torches led 1 ere génération et terme d 'un mois d'essai je ne constate aucune défaillance.
Si comme moi ,on utilise ce format , c'est achat est une très bonne affaire au regard de la difficulté de se les procurer localement et à un tarif toujours largement supérieur.
4/5 car pas assez de recul sur la durée.
le 15 juillet 2013
Pour le prix, on ne peut pas exiger plus. J'ai testé les piles sur un testeur ....de piles. C'est OK.
le 22 juin 2013
Pas de problème enregistré, mais il va falloir attendre pour connaître la fiabilité dans le temps. Jusqu'à présent, utilisé dans des détecteurs de touche (matériel de pêche), ces batteries semblent fiables, mais à voir après un délai de non utilisation si elles seront à la hauteur de la marque !
le 7 mai 2015
On dirait des copies chinoises car arrivées en sachet et non comme des vraies Duracell.
Mais bon, pour le prix, elles fonctionnent. Elle s'usent assez vite dans ma HP-41CX avec un lecteur de cartes....
le 21 novembre 2014
les piles n'étaient pas conditionnées comme prévu en blister de deux piles mais en sachet de 5 piles sans aucune date limite d'utilisation.
le 12 avril 2014
Ce sont des piles qu'on a du mal a trouve dans les magasins, pour moi c'est une aubaine et en plus pas chers.Livraison rapide.C'est parfait