Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Duracell - NB-4L - Batterie pour appareil photo numérique Canon
Prix:12,51 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 août 2017
Remplace parfaitement la batterie d'origine CANON (utilisée avec un IXUS 55) et en plus de la marque DURACELL, que demander de mieux?
le 27 mai 2014
Achetée en complément d'une batterie canon NB-4L, elle a la même durée de vie et m'a bien rendu service en vacances. Avoir une batterie de rechange sur soi permet de photographier jusqu'au soir et de ne rater aucun coucher de soleil!
le 26 mai 2015
j'ai commandé deux batteries, confiant en la réputation de la marque ( duracell). A l'arrivée une des deux HS avant même toute utilisation. Problème spécifique ?
le 17 août 2016
Batterie adaptable correcte d'une grande marque reconnue, aucun souci pour l'insérer ou la recharger. Mais nettement moins chère que celle d'origine.
le 4 janvier 2015
Ca fait 1 mois que je l'utilise. Elle est super puissante. Parfaitement équivalente de la batterie de la maison mère Canon.
le 28 septembre 2015
Après 6 mois, avec seulement 4-5 cycles d'utilisation, la batterie est plus capable de fournir le courant nécessaire pour une photo avec flash, même avec 2/3 de charge restant.
le 5 mars 2014
Batterie équivalente à l'originale de la marque et pour un prix presque divisé par 2. Pourquoi payer plus cher pour un produit tout à fait fonctionnel.
le 31 mars 2016
La batterie ne marche pas du tout.
Doit être issue d'un stock périmé et ne se charge pas même au bout de 5 heures.
Ne chauffe pas aucune activité de recharge sur appareil CANON standard.
le 28 juillet 2014
Il arrive que notre ixus 255 hs marque la baterie déchargée (alors qu'elle vient d'être chargée). Il faut alors la retirer et la la remettre (parfois répéter 1 ou 2 fois).
Mais à part cela, c'est un bon produit.
le 5 juillet 2015
marque de qualité , habitué aux produits Duracell , j'en suis tout-à-fait satisfait, immédiatement utilisable , j'ai pu réactiver un appareil dont la batterie d'origine a été perdue