undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 novembre 2012
J'ai acheté ce produit requis pour un appareil photo. L'envoi s'est perdu, je ne l'ai jamais reçu ! Très bonne réactivité du vendeur, un second envoi m'est parvenu rapidement et sans problème. C'est la première fois que cela se produit et j'avoue que ce genre d'incident me met mal à l'aise car la question de l'honnêteté, de la spoliation ou du vol, se pose et reste sans réponse...
le 8 décembre 2012
Tout le monde connait la marque DURACELL !!! C'est un incontournable. Personnellement je préfère mettre un peu plus cher et être tranquille un moment plutôt que d'acheter des piles bon marché sans arrêt, ce qui revient au même prix voir plus cher!! Elle m'a durée 1 an et demi pour une utilisation fréquente, il n'y a rien à dire... Je recommande :-)
le 12 novembre 2015
Je viens de vous acheter des piles il y a 15 jours.Comment voulez vous que je puisse évaluer déja ce produit??
Nous verrons bien dans 1 an ou 2 si elles sont toujours en état de fonctionner.
Quand au traitement de ma commande et au délai de livraison, je suis trés satisfait.
le 16 avril 2013
amazon, pour les gens qui comme moi n'ont pas le temps de se " casser le nez" en magasin : plus en stock, trop cher etc ...
pratique, simple, efficace, le produit correspond à mes attentes, et correspond en tous points à la description faite sur le site !
le 29 décembre 2015
Excellent produit, bonne marque, prix raisonnable, longue durée de la batterie.
A recommandé aux exigeants en matière de durée de vie des batteries... :)
le 17 décembre 2013
Pas de mauvaise surprise : le produit est conforme mais bien moins cher que dans les réseaux de vente traditionnels.
Excellent rapport qualité prix !
le 1 juin 2013
Le plus, le Prix et en plus valble jusqu'en 2021 , oui cela provient de stock neuf. Donc en ce qui me concerne, c'est partie pour la vie avec AMAZON.
le 24 janvier 2014
Article pas cherbpar rapport aux grande surface et de grande marque, je recommande vivement cet article.
La reception fut rapide elle aussi.
le 23 décembre 2015
Tout est parfait une vraie pile de marque qui tient 4 a 6 semaines dans un collier de dressage allumé en permanence c'est dire!
Bravo
le 23 mai 2014
usage long durer très bien pour un appareil de dressage pour chien par rapport d'autre produit similaire . très bonne marque