Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 juillet 2017
Un blender avec lequel on peut tout faire :
✅ réaliser des smoothies
✅ confectionner des soupes froides (avec légumes crus) et chaudes (les légumes y cuisent)
✅ des pâtes à crêpes
✅ des compotes froides, des purées chaudes
✅ des sauces
✅ des jus de fruits et de légumes crus
✅ piler de la glace
✅ et même cuire à la vapeur car un panier vapeur est intégré (quantité : une belle assiette d'haricots verts ou de pommes de terres), mais aussi des oeufs...).
Je le trouve particulièrement génial pour les soupes, car c’est très très rapide : on n’a qu’à couper ses légumes, les mettre en morceau dans le blender avec de l’eau en respectant le trait de volume maximum, et on laisse faire. Il chauffe, il mixe : en 1/2 heure on obtient une soupe délicieuse, très onctueuse et veloutée, pour 2 personnes. La fin du programme est annoncée par un signal sonore.

Pour faire des smoothies et soupes froides, c'est la touche Blend.
Pour les jus de carottes crues, j'utilise aussi le programme "blend", suivi du programme "jus"... Et ça fait des jus mousseux (voir photos) et délicieux !

L’utilisation est simple et intuitive, l’essentiel étant de bien verrouiller le couvercle. J’ai déjà fait des soupes, compotes, smoothies, jus de fruits et légumes... et rien n’accroche au fond, ce qui facilite le nettoyage.

Il me semble de qualité, le bol est en verre bien épais (donc lourd mais résistant). Une brosse de nettoyage et une éponge grattoir sont fournies.
Important : lors du nettoyage faire attention de ne pas faire entrer de l’eau par en-dessous, car la résistance est intégrée sous le bol. Donc toujours le laver verticalement et ne surtout pas mettre le bol au lave-vaisselle. Bien laisser sécher les contacts dessous avant de s’en servir à nouveau.

L’appareil mesure 19 cm de diamètre à la base sur 47 cm de haut. Le mode d’emploi détaillé est fourni en français, il n’y avait pas de livre de recettes mais c’est très facile de trouver des recettes en ligne… ou d’en créer à l'intuition !
Allez, à la bonne soupe !!! :)
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 février 2016
Bon produit, mais améliorable

Les plus:
* Moteur centrifugeuse puissant
* Bocal en verre bien épais
* Simplicité d'utilisation
* Fonction réchauffe de soupe: quand la soupe chauffe, le mixeur tourne de temps en temps pendant 1/2 seconde, pour que la chaleur soit bien répartie.

Les moins:
* La résistance de chauffe est intégrée au bocal:
* Le bocal ne peut donc PAS être mis dans un lave vaisselle: la partie résistance n'est pas étanche, il faut donc faire attention en nettoyant la partie bocal, afin que l'eau ne pénètre pas par le dessous (en résumé, toujours tenir le bocal dans le sens haut bas quand on nettoie). Je pense que c'est la raison pour laquelle plusieurs utilisateurs remontent le fait que le produit ne fonctionne plus au bout de quelques utilisations.
* Le bocal est lourd, à cause de la partie résistance intégrée.
* Très bruyant quand il tourne (on croyait qu'il y a des travaux dans la maison).
* Fonction centrifugeuse: ne fonctionne pas avec des pommes, je n'ai pas essayé avec d'autres fruits pour l'instant

Ceci dit, je reste content de cet achat.
11 commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 février 2016
Le récipient en verre (1,75 l) est un peu lourd, mais c'est mieux que la plupart des blenders - plus chers - qui sont en plastique et se ternissent et se rayent à la longue. Le bloc moteur est costaud et stable sur ses 4 pieds ventouses antidérapants. C'est mon 2ème blender chauffant et celui-ci est beaucoup plus efficace que le précédent (autre marque) . Sa puissance 300W est classique à la plupart des modèles. Par contre, la soupe veloutée est vraiment très réussie et réalisée en 25mn environ . J'apprécie mon achat tous les jours car il ne se contente pas de faire des soupes , il réchauffe, mixe, garde au chaud, a une fonction cuisson vapeur pour légumes et oeufs (petit panier fourni) et permet également de faire les smoothies. Par contre, il ne broie pas les glaçons. A NOTER : NE PAS UTILISER D'INGREDIENTS CONGELES qui pourraient faire éclater le verre, en chauffant. Livré avec brosse de nettoyage et filtre pour soupes avec morceaux. Il est vraiment top !
le 10 septembre 2015
Ce blender chauffant répond tout à fait à mes attentes, l'ayant acheté surtout pour faire des soupes. J'avoue que j'ai hésité un moment avant de porter mon choix sur ce modèle , car je le trouvais vraiment bon marché et, à tort, je pensais que cela rimait avec mauvaise qualité...
Les matériaux sont costauds et le bol en verre épais . Le nettoyage est rapide grâce à la brosse fournie afin de ne pas se couper avec les lames.
L'onctuosité de la soupe est parfaite, le blender mixant par pulsion plusieurs fois au cours de la cuisson. En toute sincérité, je le recommande à ma famille et mes amis car pour ce prix-là, il n'y a aucune raison d'hésiter . Par ici la bonne soupe!
11 commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 octobre 2017
Attention, les avis sur le blender BL78 et le blender BL91 sont mélangés !
Le bol, le socle et la poignée ne se séparent pas, ils forment une seule pièce qui pèse 2,6kg.
Il faut débrancher et rebrancher le câble d’alimentation électrique (au bas de la poignée) à chaque manipulation. Pour le nettoyage, comme il y a des composants électriques dans la poignée et le socle, le lave-vaisselle et le trempage sont interdits. Une fois la soupe servie, comme le bol est très chaud, il sèche vite et les résidus collent à l’intérieur, ce qui oblige à le laver avant de manger. Passer sous le robinet un bol en verre très chaud, de 2,6kg, 24cm de haut, 18,5cm de profondeur (ça colle aussi au fond) et 16cm de diamètre, sans mouiller l’extérieur (il y a des trous sous le socle), ça vous dissuade vite d’utiliser l’appareil.
Le couvercle et l’hélice ne se séparent pas, ils forment une seule pièce qui pèse 1kg. Rien n’est prévu pour poser ce couvercle en toute sécurité (l’hélice est tranchante). Le moteur du mixer est dans le couvercle, donc le lave-vaisselle et le trempage sont interdits.
J’ajoute que automaticité du mixer a cessé de fonctionner à la 5ème utilisation. Je compensais
avec la fonction « pulse », mais le thermostat a lâché peu de temps après. J’ai contacté DURONIC qui m’a répondu que ces dysfonctionnements viennent d’une mauvaise utilisation.
A bon entendeur...
review imagereview imagereview image
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 janvier 2016
Le produit quand il fonctionne est de très belle qualité, il avait tout pour me plaire, contenance et design. Mais après échange le second ne fonctionnait pas non plus, je suis "tombée" sur une mauvaise série, le remboursement s'est fait sans problème.
le 12 septembre 2015
C est parfait : fonctions de base simples, soupes purée compotes, pates à crepes à clafoutis, préparation pour creme anglaise et patissiere, tout c e qui est liquide ou semi liquide, frois ou chaud. j espère qu il me durera longtemps car je l utilise tous les jours Produit que je recommande Co,ntact avec le vendeur très courtois et agréable A reommander vivement
11 commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 mai 2017
non seulement il correspond en tout comme indiqué sur le descriptif mais c'est un produit de grande qualité vu son prix. Je m'en sers tous les jours. Il est fiable. Je réalise de très bonnes soupes, compotes et aussi les œufs durs que je couvrais d'eau au début,,et en fait il faut les cuire à la vapeur
le 21 février 2017
bonjour, un petit mot sur l'achat de mon blender, j'étais très contente de découvrir ce genre d'appareil, où on n'a plus besoin de surveiller la cuisson , il fait tout tout seul ou presque. Mais un peu déçu, le bol vide est très lourd, pas facile de remettre le capot quand les aliments sont dedans,,,ou alors il faut mettre une petite quantité de légumes. et hélas il ne mouline pas tout...certains légumes reste au fond et ne sont pas mixé malgré la fonction pulse . dommage ! même effet avec le programme smooth...
le 10 juillet 2015
Je suis ravie de ce blender chauffant. Il est européen. la carafe est en verre et le prix très compétitif, je l'ai recommandé à un anglais de Londres qui ne connaissait pas cette marque. Les traductions sont très bien faites.
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 82 questions avec réponses.