Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 décembre 2016
Très bon produit la lame est hyper efficace et fait la peau à mes glaçons sans problème ,sans se déformer ! Les bouteilles hyper pratiques ,la capacité est largement suffisante pour mon utilisation

Je modifie donc mon commentaire, ne fonctionne déjà plus, comme tout produit c'est très bien quand ça fonctionne mais voilà tout à une fin! Malgré mon utilisation peu intensive, il rend déjà l'âme !!!!!
14 personnes ont trouvé cela utile
le 8 avril 2017
Blender de très mauvaise qualité. Au bout de quelques utilisations, le blender a surchauffé et le moteur a « fondu » avec le plastique qui est autour. J'ai contacté le service client qui m'en a envoyé un neuf pour le remplacer, mais celui-ci est également tombé en panne de la même manière au bout de quelques jours à peine dés la première utilisation… Et maintenant, le service client refuse de me rembourser et a même arrêté de répondre à mes messages pour le motif suivant : « DURONIC a annulé votre demande de retour pour la raison suivante : Expiration de la période de retour. » alors que j'ai acheté le blender il y a moins d'un an et que celui-ci est vendu avec une garantie de deux ans. Vraiment déplorable. Amazon m'a conseillé de porter plainte contre Duronic pour non respect de la garantie et vente d'articles défectueux ; ce que je vais faire.
Je vous conseille donc de ne surtout pas acheter ce produit et de vous tourner vers une autre marque de meilleure qualité et avec un meilleur service après vente.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 29 octobre 2014
Produit parfait. Il met quelques secondes à faire des soupes, smoothies, milkshakes, etc ! C'est exactement ce que je recherchais.
30 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mars 2017
J'ai attendu 9 mois pour pouvoir faire un bilan. L'été il m'a servi à faire des smoothies sans problèmes, l'hiver il a mixer les soupes. je l'utilise aussi pour faire mon lait d'amande. Attention, il lui faut assez de liquide pour broyer : impossible de faire de la poudre d'amandes ou de la purée de cajou.
Il fait son job pour une trentaine d'euros avec 2 bouteilles refermables. Bon achat que je recommanderai.
le 9 mars 2017
Idéal pour les sorties ou les shakers de protéines les bouteilles de transport bien hermétique jamais eux aucun problème de fuite et je ne fais pas du tous attention à leurs emplacement dans le sac. La basse chauffe quand même vite au bout d'un certain temps et la partie qui fais tourner la lame à l'extérieur est en caoutchouc et dès la première utilisation ont à du noir partout sous le couvercle bizarre
5 personnes ont trouvé cela utile
le 18 janvier 2016
Les lames à la 2ème utilisation ne couper déjà plus... Ne conseille pas cet achat sauf si c est juste pour mélanger des jus de fruits mais pas pour en faire... vraiment déçu
13 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mai 2016
J'en avais assez de ces jus de fruits trop sucrés ! Or au bureau il n'est pas toujours facile de "faire dinette" . Mais là, les jus de toutes sortes deviennent très faciles à préparer, pas de vaisselle ! Comme toujours la commande est arrivée très vite , très bien emballée . L'installation est très facile. Les bouteilles, qui permettent la préparation se transforment en verre à boire , pas de transvasement , pas de risque d'éclaboussure !
Génial , je recommande . Il faut simplement emporter une réserve de fruits et de légumes ;) !!!
le 18 juin 2015
Parfait pour mixer une (bonne) dose de fruits pour 2 le matin, rincé en 2 tours de main, j'adore.
Je l'utilise depuis 1 mois et n'ai donc pas de recul pour commenter l'usure des joints, moteur, plastiques, etc..
Complement apres 2 ans et un retour en garantie au bout d'un an : la panne sous garantie s'est reproduite apres 6 mois hors garantie (contact electrique collé), j'ai demonte et pu reparer mais cela s'est reproduit encore et encore. Il y a clairement un defaut : si on laisse tourner plus de 30s de suite les contacts chauffent et restent collés ouverts lors de l'arret de l'appareil. De guerre lasse je l'ai jete. Dommage il etait bien pratique.
le 20 décembre 2015
Souhaitant me mettre aux "smoothies verts" j'ai fait l'acquisition de ce produit. Ce n'est certes pas un blender tout terrain: n'essayez pas de piler des glaçons, vous pilerez votre mixer. Pour mon usage il est parfait: livré avec deux "shakers" je mixe les fruits la veille et je prépare mes deux gourdes pour le lendemain. Il se lave tres facilement
5 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juillet 2016
Parfait pour faire des mélanges en un éclair, que ce soit des smoothies, des soupes, des cocktails, etc. Pour les personnes qui se demandent si oui ou non elles peuvent mettre des glaçons dans les bouteilles et les broyer (mon inquiétude à l'achat), ça fait plus d'une semaine que je l'utilise tous les jours à cause (grâce ^^) à la chaleur en y mettant des glaçons, et je n'ai eu aucun problème. Il faut cependant ne pas mettre des glaçons seuls, mais avec un liquide (lait, eau, jus de fruit, etc), c'est moins risqué.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 40 questions avec réponses.