Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 10,99

Dusk and Her Embrace [Musikkassette] [SK Import] Import

4.7 étoiles sur 5 14 commentaires client

Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle

Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Cradle Of Filth


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Cassette (25 février 1999)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Pan Cdirect
  • ASIN : B000U5BD06
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 14 commentaires client
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Barclau TOP 500 COMMENTATEURS le 17 mars 2010
Format: CD
Black metal ou pas? Quelle importance? Cet album est génial voilà ce qui compte. Alors oui, à l'époque où le black metal était encore chose confidentielle, qu'il fallait appeler deux petits distributeurs pour avoir ces disques cachés comme les livres maudits du Moyen-Age, ce qui en rajoutait au côté mystique, Cradle Of Filth débarque avec cet album qu'on pouvait trouver à Auchan au rayon nouveauté à côté d'Ophélie Winter. Sacrilège, les vampires se promènent en plein jour! N'ayez pas peur, on est pourtant pas dans le commercial (sur le baromètre de ma grand-mère on en est loin!), mais comparé à la vision du black metal d'Euronymous, c'est un autre monde. Aussi, on n'est pas en Norvège, mais en Angleterre, nos hommes aiment penser à leurs films préférés quand ils composent, et ne pensent pas à faire une secte qui ramèneront les anciens dieux au dessus de l'envahisseur chrétien. Donc Cradle Of Filth fait du metal extrème, très sombre, parfois d'humeur gothique (influencés par Paradise Lost, certains Balck Sabbath notamment si on regarde la pochette du premier album, My Dying Bride...), avec des hurlements de chauve-souris et un son terrible. Cradle Of Filth ne fait pas du Black pour faire partie d'un mouvement de soulèvement underground, mais par intérêt pour ce mode d'expression artistique. C'est donc tout un univers qu'ils cherchent à développer, nourris par Bram Stocker ou Lovecraft (poussant la chose jusqu'au kitsch certaines fois, la photo dans le livret fait penser à la famille Addams mais bon).Lire la suite ›
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par orion TOP 500 COMMENTATEURS le 30 janvier 2010
Format: CD
"Dusk..." ou la bande son parfaite de vos cauchemars.
Cradle of Filth avec cet album réussit le tour de force de réunir le Black Metal, musique extrême s'il en est et la grandiloquence des atmosphères gothiques.

Le thème des vampires, cher au coeur du leader Dani Filth, est ici parfaitement illustré en musique. Violence et beauté mélangées. La violence du Black Metal est aérée par de belles envolées gothiques avec synthé en avant et chant féminin (celui de Sarah Jezebel Deva). Quant à l'instrumental au synthé, "The graveyard by moonlight", c'est carrément la bande son idéale pour un film de vampires. On peut noter aussi une imagerie très réussie et qui colle parfaitement à l'ambiance.
"Funeral in Carpathia", "A Gothic romance", "Malice through the looking glass" (superbe intro gothique) ou "Dusk" sont, à mon avis, parmi les meilleurs titres écrits par le groupe. En fait, je me rends compte que je pourrai citer tous les titres de l'album.
L'atmosphère qui se dégage de cet album est véritablement envoûtante, comme l'emprise d'un vampire.
Dani alterne plusieurs types de chants, crié le plus souvent mais aussi parfois proche de grognements Death Metal, ainsi que quelques passages narrés ou carrément chuchotés ("Malice"). Une manière de rendre cette oeuvre encore plus théâtrale.
En dehors de cet aspect, la musique de Cradle of Filth se démarque déjà des groupes Black de l'époque (scandinaves pour la plupart) car Cradle puise dans des influences très diverses, allant jusqu'au Heavy Metal.
Lire la suite ›
3 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
BLACK METAL ou pas,le problème ne se pose pas dés lorsqu'il s'agit de commenter un disque de cette trempe!Alors oui,c'est pas du black à la marduk ou darkthrone qui vous attend ici...
Non!Ici,c'est une orgie de riffs mélodiques et sauvages,mélangé à des orchestrations sublimes et déclamé par la (les) voie particulière de son vampire de hurleur qui prend possession de votre platine.
En à peine une heure,rendez vous à l'évidence,vous avez découvert un album de metal extrême intelligent,novateur et très bien produit.Ce qui change,il faut bien le dire des sorties black très linéaire de certains groupes.
Alors même si le débat: "CRADLE fait il du black?" fait toujours parler de lui,force est d'admettre que ce groupe durant son âge d'or à sorti 2 albums gigantesques, et totalement metal au sens large du terme.
Il y'a du thrash,du heavy traditionnel,des ambiances gothiques et une véritable maitrise des instruments de la part de tout les musiciens.
Rajoutez à cela une pochette,et un livret de toute beauté et vous obtenez l'un des meilleurs album sortit en 1996.
Rien à redire,c'est vraiment du grand art!18sur20!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Dusk...and her Embrace est sans aucun doute le meilleur album de Cradle of Filth. En effet, cet LP représente et extériorise au mieux l'esprit de base de Cradle of Filth : le vampirisme et la Romance Noire. Les ambiances, les parties de claviers, le chant poussé à l'extrême et les guitares tantot surrapides,tantot heavy nous entraînent au fin fond de la transylvanie. Une chanson comme Funeral in Carpathia est certainement une des plus abouties du groupe, avec The Forest Whispers my Name ou Queen of Winter Throned, figurant toutes deux sur l'opus précédent, Vempire.à acheter les yeux fermés,mais surveillez les veines de votre cou...
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?