undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 19 juillet 2013
Rien à redire sur ce produit, j'en ai déjà commandé plusieurs et j'en suis très satisfait.

Déjà, le prix : Imbattable ++++
Pour le reste, la qualité n'est certes pas ce qu'il se fait de mieux. Mais ça fait son travail et le petit filetage 1/4' au bout peu rendre quelques services en plus.

Petit conseil: un petit coup de bombe de graisse silicone sur les articulations et la partie basse permettent de l'ouvrir/fermer bien plus facilement, et sans rendre la surface grasse.
le 16 juin 2015
Arrivé avec la basse plastique brisé et autre cassé. Utilisé une fois et le pied brisé a lâché.
Renvoyés et remplacés par des Walimex WT-806.
le 18 juillet 2015
pieds assez léger, pour dépanner mais pas en usage intensif, l'attache d'un des pieds tiens mal, j'ai du le réparer.
le 29 décembre 2015
Normalement des pieds comme ca coute dans les 30-40€ pieces, j'ai donc eu deux pour le prix d'un ! Ils parraissent solides, les fermetures aussi... Evidement ils sont assez leger donc ils faut eviter de mettre des projos lourd en extérieur par grand vent. Mais pas besoin de plus pour de l'interieur ou pour des bonnes conditions extérieures. Ils sont vendu avec deux housses individuels, très pratique.
Vraiment agréablement surpris !
le 30 avril 2013
premier support de fond que j'achète et agréablement surpris par ce produit les fermetures éclaire du sac sont un peu dur mais dans l'ensemble ce produit est de très bonne qualité au niveau des trépieds et de la barre latérale c'est robuste , déjà utilisé plusieurs fois avec un fond assez lourd est l'ensemble est solide et ne bouge pas , très bon produit à ce prix je pense que c est rare .
le 18 février 2016
Alors tout d'abord un prix mini, et pour le prix c'est top, c'est assez solide, il faut juste faire attention au fixation qui sont en plastique. Si c'est pour un mini studio à la maison pour faire quelques photos de studio de temps en temps ou une installation fixe sans démontage c'est parfait. Je monte dessus un flash cobra + commande à distance flash + fixation manfrotto parapluie + parapluie 115cm et rien ne bouge. Vu le prix je vais en acheter 2 autres, je pourrais donc avoir 3 flash avec parapluie et un 4 ème en stock pour le prix d'un seul de marque. leur sac de rangement est parfait aussi.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2016
Pas trés rassuré vu le prix, mais en fait ,,, j'affirme qu'il font trés bien leur travail, ils sont solides pour qui prends soins de son matériel, stables et bien fabriqués, la (individuelle, x2) housse permet de mettre 1 support orientable dedans , et bien sur de les transporter à l'épaule , c'est bien fait , et pas cher, je recommande fortement a celui qui hésite quels pieds acheter comme support de flash, ajoutez y la hauteur 2.20m +la hauteur du flash et ça touche presque le plafond (2.50m) Parfait !!!
le 2 mars 2016
Pour le prix, il est difficile d'en exiger plus. Le trépied supporte parfaitement la rotule, le parapluie, le déclencheur et le flash que j'y ai vissé. Le problème intervient lorsque on travaille à une certaine hauteur. En intérieur, ça passe encore, mais il suffit de frôler le pied pour que l'ensemble vibre dangereusement. Alors je n'ose imaginer ce qui se passe à l'extérieur, en cas de petite brise, et la prise au vent du parapluie...
Le poids est léger, mais si c'est un avantage pour le transport, c'est aussi un inconvénient pour la stabilité. En extérieur, il est indispensable de consolider l'assise du trépied. Par, contre, avec le flash positionné à mi-hauteur, il n'y a pas de problème.
Autrement, les deux trépieds remplissent parfaitement leur usage...
le 24 juillet 2012
Ideal pour soutenir les fonds verts/bleus Dynasun ! Ne prend pas beaucoup de place. Sacs de transports pratiques et peu encombrants. Livraison propre, emballage un peu faible.
le 25 mars 2016
Not very sturdy and they do not provide much height. It is perfect for very light equipment like a speedlite with a super light modifier like an umbrella. Anything over a pound or that is off axis will make your day a nightmare.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.