le 4 novembre 2015
Le spot ne marche plus après une semaine d'utilisation, le plastique tenant l'ampoule a carrément fondu ! J'ai essayé de remplacer l'ampoule mais si le voyant de l'interrupteur s'allume, le spot ne marche plus.
le 16 novembre 2014
Livré en bon état ; se fixe correctement sur un trépied standard; testé directement pour un shooting photo ; trajectoire lumière bien précise grâce aux volets ( il m'a fallut quand même resserrer les vis ); très bon rapport qualité prix !
le 24 juillet 2013
J'ai reçue l'article rapidement et en bon état, très satisfaite par la performance de cette torche. Attention cependant, en lisant KIT d'éclairage je pensais avoir le pied inclus, mais non pas de pied avec la torche, heureusement pour moi j'en avais un !! Je vous recommande cette torche puissante.
le 26 février 2014
J'ai commandé le 20/02/2014. Après 6 jours de livraison, Aujourd'hui le 26/02/2014, je viens de recevoir mon colis chez moi à 10H28 avec le sourire. je suis très satisfait de ma commande et de ma mandarine 800w + 1 tube de 230V/ 800W qui éclaire bien ma chambre, mon salon. J'attend d'essayer encore lors de mon tournage clip vidéo... Vendeur sérieux répond rapidement au mail et très gentil. Merci Amazon et merci au vendeur. Excellent.
le 29 mai 2014
sur 3article achetés, 2 sont tombés en panne : les variateur sont de trés mauvaise qualités, je suis contraint de les faire remplacer par moi même car aucun service de retour n'est prévu. A éviter absolument.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.