le 25 février 2013
Produit répondant à mon attente mais de fabrication un peu fragile (la couture des baleines s'avère très sommaire et a dû être reprise par nos soins).
En rapport avec son prix
le 23 décembre 2012
Pour ma part, je trouve que la qualité est au rendez-vous.

Le parapluie semble assez robuste et compte tenu du prix je suis très agréablement surpris.

Concernant, l'utilisation et son efficacité à diffuser la lumière, je n'ai pas encore assez de recule pour me prononcer mais les premiers tests sont encourageants.
le 28 juillet 2012
Bonsoir. Le parapluie studio photo est conforme à mes besoins, c'est à dire un tamiseur de lumiére pour la botaniste que je suis et photographe nomade recherchant en pleine nature des fleurs sauvages( trop souvent méprisées)à capturer en macrophotos.J' ai eu la bonne surprise de le recevoir plus tôt que prévu.Merci Amazone!
le 4 octobre 2013
il font leur office le problème c est la solidité des baleine quand on s en sert en strobist si a coup de vends vous les font tombé il se plie et casse pas solide du tout ; on en a pour son argent !
le 1 mai 2014
Ce parapluie semble de bonne qualité, pour le moment les coutures tiennent bon.
C'est parfait pour des photos de studio, la lumière obtenue avec un flash cobra que l'on place à l’intérieur permet d'obtenir une lumière très douce.
le 5 avril 2012
Le produit est de bonne qualités, bien emballé,aussi bien intérieur que extérieur,la toile réfléchie bien la lumière du flash, pour les indécis, je recommande ce produit qui est à la fois pas cher et efficace, vendeur sérieux.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2013
Ce produit a une bonne finition, par exemple, le pied s'insère facilement dans une rotule.
Il est livré avec un étui de rangement en plastique souple et épais assez pratique pour le conserver propre.
le 26 décembre 2013
Ce n'est pas du haut de gamme mais vu le prix on ne pouvait pas s'attendre a mieux. La qualité en tout cas me conviens, pour un usage de studio, cela rempli parfaitement son rôle.
le 6 mars 2014
Petit parapluie sans pretention, qui fait bien son boulot
attention quand mem à ne pas mettre trop près des lampes survoltées

bon rapport qualité prix
le 22 avril 2013
pas utile pour la pluie mais efficace en studio, a conseiller fortement pour ceux qui veulent donner a leur portrait une douceur sans pareil livré a la date prevue