undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 novembre 2010
Evidemment pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des trépieds haut de gamme, donc pas de coussin d'air, ni même d'amortisseur à ressort.
Plutôt léger (attention au coup de vent en extérieur), idéal en intérieur et livré avec une housse.

Parfait pour ceux qui cherchent de bons trépieds sans se ruiner.
le 6 avril 2011
Ce trépied fait l'affaire pour un flash cobra et un parapluie. Ne pas espérer cependant l'utiliser en exterieur si il y a du vent, a moins de le lester (et encore).
Il me sert beaucoup et la qualité et suffisante pour un amateur, ne pas non plus s'attendre à des miracles.
le 9 mars 2011
un peu leger mais suffisant le mien est arrivé cassé a la maison sans hesitation le fournisseur m'en a renvoyé un rapidement niveau commercial rien a dire au contraire bravo et merci
le 4 janvier 2011
pour mon premier trepieds flash je le trouve excellent ej met dessus un system parapluie et flash cobra (en oublient pas d'achetez la griffe special a part) il montre presque jusqu'a mon plafond j'aime tout simplement
le 7 septembre 2014
Attention ce trépied est très léger : il subira toutes les vibrations, le vent, etc. Donc utilisation en extérieur à proscrire.

Le pied en lui même est assez peu pratique et n'offre aucune position vraiment stable sauf à le poser sur un sol parfaitement plan.
le 3 juillet 2013
fait le boulot pour pas cher, mais : l'ouverture n'est pas franchement rapide ni aisée et le sac n'est pas assez grand pour contenir le support de parapluie. Alors qu'il pourrait sans doute contenir un parapluie légèrement plus grand. Dommage
le 30 mai 2013
Bonne qualité. Idéal pour une utilisation amateur (non pro), permet de faire de très beau portrait avec de bons parapluies et un bon flash cobra. Je conseil de l'associer avec la rotule : Support flash et parapluie Delamax (by Phottix)
le 12 novembre 2012
Évidemment pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des trépieds haut de gamme, un peu leger mais suffisant !
Quand je l'utiliserai en extérieur, je compte mettre quelque chose sur les pieds pour ne pas qu'il tombe si je l'utilise avec un diffuseur soft box (60 par 60).
Je suis bien conscient qu'il ne vaut pas un pied de grande marque mais vis à vis du poids de l'engin, y a pas photo. Quand on trimbale 3 trépieds, des diffuseurs, des flash, son boitier, ses objos, 500 grammes ça fait la différence !
Donc, je trouve que c'est un très grand produit et ne regrette absolument pas mon achat ! ! !
le 9 mai 2013
Le matériel n'est pas d'une qualité pro, mais est très fiable!

Le rapport qualité prix est très très bon! Le sac de transport est pratique pour l'emmener. La largeur du pied est réglable en fonction de sa hauteur et c'est un plus pour les placer dans des endroit exiguë (urbex). Le réglage de la hauteur du mat centrale est rapide et fiable en plus d'avoir une bonne plage de réglage en hauteur. N'a aucun jeu!
Très leger vous pourrez l'emmener partout avec facilité.
le 28 mars 2013
Le trépied fait son travaille. Au delà de 2 mètres (voir 1.90m) il est conseillé d'encrer le trépied avec soit des atterres de gym pour poignées et chevilles, soit en utilisant la corde d'un sac à dos en se servant du sac en tant d'encre, ou alors on peut aussi le "clouer" sur terrain avec des piques à tentes de camping.

Il est parfait pour de l’intérieur et porte bien un parapluie et un Softbox 60 x 60 avec un 580EXII.