le 22 mars 2013
J'avais déjà un rond du même style, mais pour faire des shooting en extérieur c'était limite limite, là j'ai trouvé mon bonheur : Grand, robuste, pratique tout simplement :)
(l'assistant qui doit le tenir n'est pas fournis avec par contre :p)
le 14 décembre 2012
Attention, c'est très grand ;-)

0 encombrement (pliable en petit disque pour le transport)

bonne réflection, pas ultra puissante mais assez correcte.

Il me semble que la face blanche et la face noire sont inutiles, je me trompe peut-être.

hormis cela qualité nickel, à recommander dan cette gamme de prix
le 1 août 2012
Si le produit à bien été livré dans les temps et est conforme à sa description, je suis un peu déçu par l'un des revetement.
Le blanc à quelques traces noires tirant sur le violet, cela n'aura pas d'impact sur le rendu mais c'est pour le principe.

Sinon bien pratique ce concept du 5 en 1 avec son système de fermeture double. Une fois replié il ne prend pas beaucoup de place. Bon produit s'il était un chouillat mieux fini.
le 20 août 2015
taille appréciable (bien grand); bien sûr il faudra un assistant, mais la qualité est là...et le pliage ?? le sortir de la housse rien de plus facile...le remettre...c'est un coup à prendre, après avoir visionné un tutoriel sur youtube !! mais pas si compliqué finalement !!!
le 8 août 2013
Le produit est arrivé en bonne état et correspond parfaitement à mes attentes. Ces 5 réflecteurs ont un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande, sans hésiter.
le 28 mai 2014
Pratique, de taille suffisante et robuste.
Seule la housse est un peu légère pour une utilisation pro intensive.
Laurent CHRISTOPHE Photographe
le 5 juin 2015
Le réflecteur est un peu compliqué niveau pliage mais lorsque l'on comprend bien la manipulation ensuite tout va bien et convient à mes attentes.
le 29 mars 2015
Attention, ceci est bien un réflecteur, pas un fond. En effet, les nombreux plis empêchent qu'on s'en serve en fond !
le 19 août 2016
102 x 153 cm ??
ce n'est pas du tout ce que j'ai reçu
j'ai un cercle de 55cm de diamètre
très déçue
bon, je ne renvoie pas,je m'arrangerai avec ça,mais ce n'est pas ce que j'ai commandé
je devais faire des portraits ce samedi, je suis photographe
Donc, une journée de perdue !
review image
le 28 février 2012
Bon produit, emballage correcte, expédié en 2 jours ouvrés ! ... bravo et merci. ... manque peut être une notice pour le replier, mais heureusement Youtube est là rechercher "fold reflector" ;-)