le 27 mars 2014
Le débardeur est de qualité très moyenne et n'a aucun intéret !
Il faut tenir compte que le T-shirt en jerzey taille trè petit ! j'avais commander un taille S et j'ai reçu une taille M, heureusement ! sinon il est très joli et agréable à porter.
le 5 juin 2014
un peu decue des couleurs qui ne sont pas comme on les voit sur l'image. le débardeur est plus écru que blanc et le gris n'est pas comme je l'imaginais mais convient. matière du t-shirt agréable et la taille choisie est ok
le 1 février 2016
Je suis déçue de voir que, huit jours après la date de réception prévue, je n'ai toujours pas reçu le produit commandé. Cela n'est pas la première fois que ça m'arrive et je commence à sérieusement être énervée de ne pas avoir de nouvelles de mes commandes et de ne pas être remboursée
le 3 juillet 2015
J'ai commandé ce t shirt pour la fete des mères et elle a été ravie! il est fluide, conforme à la description et agréable a porter!