Taille: XX-Large|Modifier

le 19 juillet 2011
Je me suis procuré cet article à ma taille habituelle (L) sans résultat satisfaisant : un simple tee-shirt flottant...
Alors, je me suis procuré (après échange : système très simple et efficace) l'article à 2 tailles en dessous (S) : le résultat promis semble atteint, mais attention l'article gomme le silhouette sans la compresser réellement. Je pense que la fibre pourrait être plus tendue. Bonne résistance au lavage.
le 7 août 2014
il est trop large de la zone a affine la taille ,
la commande a été très long a arriver …j'ai même pas la force pour le retourne
a évités des achat con ça pointu .
le 31 juillet 2011
ce debardeur est horrible il ne donne pas du tout l'effet d'un ventre plat BIEN AU CONTRAIRE je regrette cet achat
le 15 juin 2011
Sans hésiter, achetez le, c'est tout simplement super, en effet le ventre est maintenu et affine fortement la silhouette, plus le maintien du dos.