le 6 avril 2014
Après maintes prospections je me suis arrêté sur cet article , léger un peu plus complexe que le NIKON MC-DC2 et d'un prix abordable. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire fonctionner. Il faut récupérer une notice en français sur internet . Les possibilités sont très compètes. Seul bémol le câble de 1,80m '' en spirale" la longueur utile en est bien réduite sauf si on l'étire un peu, mais c'est pas très confortable pour le matériel.
le 16 août 2013
Produit conforme. En revanche, pour une notice en français...va falloir passer par notre ami Google...dommage ! Sinon, fonctionne parfaitement avec Nikon D3100 (testé uniquement en intervallomêtre pour le moment). Utilisation pas très simple je trouve, mais ça...ça vient peut-être de moi ;-)