le 26 décembre 2013
A la première tentative de découpe du gâteau, le fil s'est cassé. Je suis vraiment déçue par la qualité et les performances de cet article.
le 25 décembre 2013
Le fil s' est cassé au bout de deux sec après l'installation j'ai même pu l'essayer, passé votre chemin d'urgence.
le 7 avril 2014
les 2 fils de la lyre se sont cassés sans avoir eu le temps de couper mon gâteau.... donc achat inutile
le 7 octobre 2014
Hummmm soit je sais pas utilisé ce trancheur à genoise... soit la qualité laisse à désirer! Du coup j utilise un bon vieux couteau! Achat inutile. ..
le 10 octobre 2014
ne fonctione absolument pas ,comme quoi le proverbe bel et bon ca ne vas pas ensemble,surtout si c'est bon marcher
le 9 avril 2015
Quand la coque du gateau est un peu trop épaisse CEST impossible de passer le découpeur, par contre une fois pénètre le gateau c nikel
le 29 juillet 2014
le fil n'est pas très solide, le premier à rompu a la première utilisation. il y en a un dexieme de fourni mais pas plus resistant
le 26 avril 2015
produit très très fragile, un fil s'est décollé dès la 1ere utilisation !!! je ne conseil pas ce produit !!!!
le 4 août 2014
Très déçu ne coupe pas du tout la génoise, abime même le gâteau et pour le prix je suis vraiment déçu..
le 27 mars 2015
Très très très très très mauvaise qualité...

Rien à dire de plus à part de passer votre chemin pour ne pas jeter votre argent.

Voir 1 question avec réponse