le 21 juillet 2014
Ouvrage bien écrit, bien documenté et agréable à découvrir que tout internaute devrait avoir dans sa bibliothèque pour solutionner lui-même les petits pièges de l'informatique. Très bien.
le 26 novembre 2011
Du niveau de la collection "pour les nul"
Cadeau pratique notamment en raison du DVD
Mais il ne faut pas s'attendre à faire des miracles ou des petits dépannage
le 18 janvier 2014
Livraison rapide article bien emballé. Je l'ai offert à mon grand-père, les illustrations en couleurs et les explications sont idéales pour apprendre les bases de Windows 7.
le 1 décembre 2011
etant donne que j'ai offert ce livre a un ami debutant en informatique, je n'ai pas eu de commentaire a son sujet.......!!!!!!!