Prix:23,99 €+ 4,50 € expédition

le 6 mars 2013
la coupe est bonne, il allait très bien à mon fils, même au dessus d'habits, car il faisait froid le jour du carnaval.
le 27 février 2016
Pas de bonne qualité. Au bout d'une heure le pantalon s'est décousu entre les jambes. Et difficile à recoudre .le tissu s'effiloche
Point positif livraison rapide et soignée
le 17 janvier 2016
très déçu de votre produit .nul. et pas solide déchiré le jour de Noel. pas satisfaite du tout. je le recommande a personne.
le 29 décembre 2015
et de bonne qualité malgré une casquette trop serrée . j'ai du découdre sur 2 cm la couture arrière .
le 19 avril 2012
Deguisement très interessant pour un carnaval. On prend l'enfant pour un vrai petit policier c'est super et le petit garçon passe un très bon moment