Format: Broché|Modifier

le 7 janvier 2013
J'ai commandé ce livre car je souhaite lancer une boutique en ligne. Il apporte des renseignements essentiels pour réussir, y compris des conseils pour éviter les erreurs courantes. Ce livre est vraiment complet et pratique. Je le recommande pour ceux ou celles qui veulent se lancer, mais également aux web-marchands qui "galèrent", ou qui ont besoin simplement de conseils pour faire évoluer leur business.
le 8 mars 2013
Le livre de Damien Jacob est une bombe. J'ai eu le privilège de relire en primeur en tant que directeur de la collection E-Management dont ce livre fait partie. Grâce à sa longue expérience dans le domaine, Damien a su dresser une liste exhaustive des points essentiels à conserver à l'esprit, des choses à faire/ne pas faire, et de l'évolution possible vers le succès lorsque les démarrages sont difficiles. Bravo. A lire par toute personne intéressée par l'e-commerce !
le 7 août 2015
j'ai acheté ce livre qui est parfait,il ne manque pas d'explications.Un bon début pour qui veut ce lancer dans le E-commerce et pour moi c'est un petit rappel de ce que j'ai pu apprendre durant les cours donnés par Mr Jacob en personne.
le 16 septembre 2014
Excellent livre d'entrée en matière pour des novices.
Bonne expérience de l'auteur accompagnée de bons conseils
Je le recommande à tous ceux qui veulent se lancer dans l'e-commerce