Format: Broché|Modifier

le 11 octobre 2015
Très bon ouvrage, très complet, une bible pour tout ceux qui s'intéresse au Developpement du e.commerce. À recommander tant aux étudiants qu'au dirigeant qui s'interroge sur le développement du e.commerce pour leur entreprise.
le 16 mars 2016
Ce livre de plus de 500 pages,explique comment fonctionne un commerce par les sites internet.Il faut impérativement l'acquérir et le lire ce pavé avant de vous lancer en vente à distance(VAD),ce qui vous évitera de faire des erreurs stratégiques majeurs.Il donne de nombreux pourcentages très utiles sur ce qui réussi ou vous mène dans le mur.Exemples de chapitres:Création de trafic vers le site,Conversion des visiteurs en clients et développement du panier moyen.Deux chapitres très instructifs à étudier très attentivement pour analyser et résoudre les deux problèmes majeurs d'une faible rentabilité d'un site.Le seul reproche qu'il peut-être fait à ce livre est ne pas être plus explicite sur la façon de construire un site pour correspondre à l'optimisation du moteur de recherche(SEO).Il vous faudra acheter un autre livre en complément,qui traite ce vaste sujet.AF.
le 19 novembre 2015
This manual explains how to go for e-commerce in a simple and documented way. Both theoritical and true life examples. Very instructive
le 7 février 2015
Livre très complet ! j'ai appris beaucoup de choses, et il m'a été très utile pour mon mémoire! ! !
le 2 juin 2014
Excellent bouquin, remplis de références.
La 3ème édition inclue les dernières évolutions du web.
Je recommande sans aucun doute.
En plus le site web associé est très bien