Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 juin 2001
peur de rester limité par le style de l'e-mail, on pense qu'il y aura des aspects de l'histoire qu'on ne pourra pas cerner. Mais on s'y fait vite, et les personnages sont hilarants, et ne manquent pas de répartie.
le 21 mai 2007
Un roman fait uniquement d'Emails. Une agence de pub comme il y en a beaucoup. Et de l'humour à la pelle. Un cocktail unique et drôle à recommander chaudement si vous voulez rire et sourire à chaque page.
le 12 juin 2016
Un roman fait uniquement d'Emails. Voici le mode de la comm vu pal mail. Et de l'humour à la pelle. Un cocktail recommander chaudement
le 30 juillet 2001
J'ai passé un excellent week-end grâce à ce livre. Je me suis laissée prendre par le ton léger et l'intrigue digne des meilleurs bureaux où l'hypocrisie fait la loi... J'ai pas mal ri. "Email Story" ne relate que les faits et Mathieu Beaumont, ne nous fait pas part de ses pseudo réflexions sur l'avenir du monde...