le 31 mai 2011
Voici un jeu qui permet une reprise ou une approche du sport en douceur mais de façon très complète. Les exercices sont très nombreux, et l'on peut cibler toutes les parties du corps. Il est très complet car il propose de nombreuses fonctions et différents programmes. Il permet de suivre son entrainement, ses propres évolutions. Le niveau "facile" est amplement suffisant pour une reprise en douceur (pour ma part après bébé).
le 13 janvier 2011
très bon entrainement physique si on suit et on respecte les règles
manque un peu de suivit sur les mouvements réellement perçus par l'appareil
le 15 octobre 2015
J'en ai perdu des calories grâce a lui, mon mari rigolait car il n'imaginait pas que je puisse faire autant d'efforts devant une télé. J'etais rouge et degoulinante de sueur .Le programme est vraiment complet, échauffement, cardio et etirements tout y est. mais au bout du programme on se retrouve a devoir recommencer ou faire soit même son programme.
le 1 septembre 2014
cela fait maintenant 1 an que j'ai ce jeu, mais je viens tout juste de reprendre le sport avec ( j'ai eu une grossesse entre temps.. )
Ce jeu est un excellent moyen pour faire du sport tout en restant chez moi, avec un enfant a bas age c'est le top !
le hic, c'est que mon cardiofréquencemetre ne fonctionne pas comme il le faudrais ....
Il s'allume parfaitement, en suivant la démo j'appuie sur le bouton, il s'allume, s'appuie ensuite sur le bouton de syncronisation sur le coté, l'appareil clignote comme convenu, apres, j'active le bouton de syncronisation de ma xbox 360 ( l'écran de lumière du bouton s'allume et se met a tourné ) jusque la tout va bien mais la syncronisation ne se fais pas...je ne vois pas mon rythme cardiaque sur l'écran.
ai-je louper quelque chose ?

quelqu'un pourrais-t-il m'aider s'il vous plait ?
le 6 septembre 2011
Trop d attente entre chaque étape. J attendais beaucoup plus de ce jeux.
Les réglages et parametrages font perdre trop de temps a chaque changement d execice.
le 4 juillet 2011
Au revoir la salle de sport!
Avec Sport Active vous choisissez votre programme personnalisé, et faites vos séances avec votre coatch.
Capteur cardiaque au bras, bande élastique pour se muscler, les exercices sont divers et variés. La reconnaissance Kinect fonctionne bien, sauf pour le VTT où c'est aléatoire pour les sauts. Sinon rien à dire. Si ce n'est que j'y ai déjà laissé 3000 calories !
Je le recommande pour tous les féniants de la salle de sport et même pour les autres!
Doit-on parler d'un jeu en ce qui concerne EA Active? L'objectif est avant tout d'entretenir son corps et d'y trouver une motivation suffisante pour le faire tous les jours. A ce titre, ce "jeu" atteint son objectif à travers des programmes personnalisés, complets, variés et surtout, très efficaces. On aurait pu penser que les sessions proposées ne parviennent pas à être au niveau de ce que l'on trouve dans certaines salles de gym, c'est assez faux. Doté d'un cardio et d'un extenseur, ces outils seront suffisants pour permettre la pratique du sport aux horaires qui nous conviennent le mieux pour un résultat surprenant. L'objectif est largement atteint.
le 28 février 2011
EA n'a pas vraiment eu le temps d'adapter son jeu au Capteur Kinect, il y a donc de bonne idées, mais le temps de chargement est long, et la detection pas vraiment au point, a 100 lieu de fitness d'ubi soft.
La capteur cardiaque, bien que capricieux, est un plus, ainsqie que la bande elastique.

le suivi en ligne et le programme, permet vraiment d'avoir une motivation suplementaire.

le prix a baissé, ça vaut le coup
le 20 août 2011
je n'ai pas ma xbox depuis longtemps et je n'ai pas testé d'autres jeux de sport mais celui là me convient.
J'ai quelques petits pb quelquefois avec le capteur mais cela vient du fait que je n'ai pas un espace très grand.
Je le trouve pas mal fait et interressant
le 13 décembre 2012
Ce jeu est en deux parties: une partie yoga et une partie sport. Pour ma part je joue avec l'activité sport. Elle me convient parfaitement car on peut travailler les parties du corps que l'on veut et on choisit également les exercices qui nous conviennent.