undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 27|Couleur: Marron (Chestnut)|Modifier

le 6 décembre 2011
Très jolies bottes, chaussent très bien (faciles à enfiler et tiennent bien le pied) mais attention : taillent grand. Mon fils chaussent un petit 28 et j'ai dû retourner les bottes en 28. J'ai racheté une paire en 27 (et elles feront l'hiver sans problème) car pas d'échange possible. Le retour s'est fait vite et bien et le remboursement de la première paire sans problème. JE RECOMMANDE pour tous les inconditionnels de la peau lainée à un prix raisonnable (chaussures de qualité à un prix comparable en boutique).

Je viens de racheter ce modèle en 35, mon fils a grandi, toujours autant de plaisir à la porter, surtout pieds nus si pieds froid, car le contact de la laine réchauffe tous les pieds gelés. Il les adore, pour porter dedans ou dehors. Acheté 50% en promo, alors pouquoi s'en passer ?
le 29 octobre 2013
excellent article, boots chaudes, très faciles à chausser
légères et hyper confortables
à recommander....oui bien sur pour adultes et enfants
le 12 février 2015
Bottes très chaudes et mon fils est ravi du confort apporté. De bonne qualité, de vraies semelles anti-dérapantes même si un peu lourdes. Taille effectivement grand, jai pris du 33-34 mais sur la boîte il n'est indiqué que 33 et comme le seul bémol est la semelle intérieure qui n'est pas en laine comme la tige (on a comme l'impression qu'il manque quelque chose), j'ai donc rajouté une semelle. Mais dans l'ensemble très bon produit.
le 16 février 2012
Je confirme, chausse grand. Elles sont très faciles à enfiler, après un bon coup d'imperméabilisant, elles semblent bien résister à l'humidité. Elles sont très légères tout en étant très chaudes. Très bon rapport qualité prix. Mon fils de deux ans adorent les porter et marche bien avec.
le 13 novembre 2015
Bien finies, jolies coutures et semelles plus isolantes et moins fragiles que les modèles les plus connus et les plus chers. Très bon rapport qualité/prix .
le 1 décembre 2013
prendre 1 ou 2 taille en moins car taille tres grand, sinon parfaite . tient BIEN chaud au pieds ,JE CONFIRME