Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 10,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

ENVOUTEMENTS par [Day, Sylvia]
Publicité sur l'appli Kindle

ENVOUTEMENTS Format Kindle

2.0 étoiles sur 5 28 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 10,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 7,00 EUR 1,41

Longueur : 271 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Max Westin. Le sexe incarné. Elle l'a vu, l'a senti au premier coup d'œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l'était avant.

Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.

– Victoria.

Rien qu'un mot, son prénom, mais dit d'une telle manière qu'elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.

– C'est dans ta nature, lui murmure-t-il, l'envie d'être dominée...



Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s'en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?

Biographie de l'auteur

~~Auteure de renommée internationale, classée n° 1 dans le monde entier, SYLVIA DAY a écrit une douzaine de romans primés, traduits dans plus de quarante langues. Sa série Crossfires'est vendue à plus de 12 millions d'exemplaires. Elle a été nominée pour le prix Goodreads du meilleur auteur, et son œuvre a été récompensée par le prix Amazon dans la catégorie " Meilleure romance de l'année ".



Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1117 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 271 pages
  • Editeur : Michel Lafon (4 septembre 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00N18TGWQ
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 2.0 étoiles sur 5 28 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°57.259 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par avida le 5 septembre 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Dommage, l'histoire aurait pu être originale mais malheureusement, elle a été bâclée par l'auteure. il y a énormément de répétition, la trame entre la magie noire et la magie blanche n'est absolument pas développée. On reste sur sa faim. Très cher pour ce que c'est. Je regrette cet achat. Sylvia Day nous a habitué à beaucoup mieux.
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Très déçue. .... Les chapitres semblent dans le désordre
... Les sauts dans le temps sont épuisants
..... Bref très déçue vu le prix du livre
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Comme les commentaires precendents c est un ramacie de nullité et de répétition et alors le sexe tout au long de se livre on fini par oublier que le hero est un chasseur et l'auteur elle même l'oublie , qu'elle laisse ce genre a des auteurs qui ont fait leur preuve. On a l'impression que son éditeur l' a force a écrire et c'est baclé et écrie a la va vite économisé les 14.90 oui c est vraiment cher et nous ne sommes pas ses vaches a lait. Y a que l'argent qui la motive d'ailleurs comme Crossfire ne lui rapporte plus elle ne se presse pas pour clore son livre.
Et cette manie de nous rappeler sur chaque couverture de ses livres que sa série est numero un dans le monde, le T3, n'a fonctionné qu'en France dans les autres pays elle a été beaucoup critiqué. Ce n'est plus vrai depuis longtemps sa consoeur dont le livre a été réédite est la meilleur vente du moment et pourtant elle nous bassine pas avec ça 70.000 vendus et elle ne fait que 12.000 milions .
Dorénavant je passerai mon chemin avec cette auteur.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Cette fois-ci mon avis est plutôt mitigé voire passable.

Vous connaissez tous Sylvia Day avec sa série Crossfire mondialement connue : mais si les aventures de Eva et Gideon ! Vous voyez ?

Dans ce livre ci, l’auteur s’essaye à un genre particulier : puisqu’il s’agit de la bit-lit érotique à tendance BDSM. Carrément ! Mais le plus formidable, les héros sont des sorciers avec pouvoirs et tous le bazar qui va avec !

Il se divise en trois parties correspondantes à des nouvelles avec les mêmes personnages et le même fil conducteur. Petit point défavorable : la description de leur rencontre est répétée plusieurs fois . Et je dois bien avouer c’est barbant.

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et appréciable. Dans cette lecture le langage soutenu est alterné avec un langage carrément vulgaire : la différence est tellement saisissante qu’elle m’a mise mal à l’aise et crée un fossé trop important en fonction des situations.

Bien évidement il ne reste qu’a apprécié les scènes torrides à faire damner un saint !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Toshokan TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 septembre 2014
Format: Format Kindle
Vous connaissez mon engouement pour les livres et Sylvia Day et bien je dois dire que celui ci m’a surpris et pas dans le bon sens hélas.

Ici Sylvia Day laisse libre cours à son talent pour décrire les scènes érotiques mais ce n’est pas suffisant car pour un livre de qualité il faut aussi qu’il y ai une trame qui tienne la route. Je n’écris pas souvent d’avis sur un livre mauvais car j’ai la chance de les éviter lol mais là je ce n’est pas possible.

Si vous cherchez un livre érotique ce livre est pour vous mais malheureusement si vous cherchez plus que de l’érotisme vous allez être déçu car l’univers aurait pu être intéressant mais ici il n’est prétexte qu’à plus de sexe. Je n’ai pas apprécié ma lecture et je dois même dire que j’en veux à Sylvia d’avoir oser sortir un livre pareil car après Crossfire on aurait pu s’attendre à beaucoup mieux.

En résumé un livre prétexte à des scènes de sexe, certes brûlantes mais une histoire bâclée et sans grand intérêt. Une déception pour ma part.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 16 septembre 2014
Format: Format Kindle
Quand j'ai lu le résumé et quand j'ai ouvert l'ebook, deux mondes se sont percutés: l'idée que j'avais de ce que j'allais trouver et ce que j'ai trouvé.
Comme si j'allais déballer un cadeau contenant la superbe robe vue en vitrine et que je me retrouvais avec une brosse pour les WC.
Une nouvelle fois, Sylvia Day nous "offre" le pire. Tout comme avec La nuit leur appartient, la lectrice est balancée dans un univers bâclé. Perdue une nouvelle fois, sans explications, sans que rien ne soit amené. Ni personnage, ni époque. Aucune mise en place.
Alors franchement pour avoir un bouquin sexy mal écrit, mieux vaut s'en passer.
C'est navrant.
Franchement Sylvia avait-vous écrit "Si vous voulez jouer" et la trilogie Crossfire? Parce que là je doute....
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Au vu des commentaires que j'avais lu sur ce bouquin sur plusieurs sites (ici compris), j'avais quelques appréhensions à démarrer ce roman... eh bien en fin de compte personnellement et contrairement à certains lecteurs j'ai beaucoup appréciée ce livre et je dirais même que c'est une agréable surprise. Comme quoi faut pas forcément écouter les évaluations des autres faut mieux se faire une idée soi-même...
Pour moi c'est un roman où se mêle habillement une très belle romance avec beaucoup d'érotisme sur fond de relation SM Domination / Soumission dans un monde de magie, de sortilège et de métamorphose. C'est d'ailleurs justement pour le mélange de tous ces univers qu'il est assez original il faut bien le dire...
Alors d'accord au départ faut s'accrocher car c'est pas évident de rentrer dans ce monde à part car au début c'est un peu difficile à comprendre (rien que les noms "familiers", "chasseur"... et aussi la hiérarchie au sein des personnages) mais une fois cerné cet univers est un régal.
J'ai appréciée aussi les personnages, le côté dominant de Max et le caractère bien trempé de Victoria. C'est un couple fougueux qui partage une passion dévorante et insatiable tantôt sauvage et bestial et tantôt tendre et affectueux.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents