Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 juin 2016
Ceinture très agréable d'un grand maintien tout en étant légère, souple,pas du tout carcan et aussi du fait qu'elle soit en deux morceaux.
Chose très intéressante car le maintien peut s'adapter selon le moment du jour, et même selon les jours, à l'aide de ses scratches.
Cette adaptation très souple est très appréciable , d'un grand confort et très efficace,bon produit.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mars 2016
Produit conforme. Mais pas si discret que ca sous les vêtements.... et très inconfortable en position assise. Je ne peut pas le garder sur moi car j'ai du mal à respirer avec . Dommage
Une personne a trouvé cela utile
le 11 février 2017
Ceinture conforme.je viens d'accoucher et j'ai mis la ceinture le lendemain de l'accouchement je vois dejà les resultats mon ventre retrouve sa forme,cette ceinture m'a aidée à avoir moins de douleurs. Par contre il faut remettre tout le temps la partie du bassin. Aussi comme je suis grande elle recouvre pas la totalité de mon ventre du coup j'ai des bourrelets.
le 18 juillet 2017
Après un accouchement avec césarienne j'ai voulu effacer et soulager mon ventre effet garanti immédiat!!
Seul bémol pas facile à mettre...il faut quasiment être deux ... pour comprendre et la mettre !! Et elle donne chaud ... mais je me dis que c'est bon pour mon régime!!
le 10 octobre 2015
Ceinture épaisse et inconfortable pour une journée entière. Remonte au fil du temps.
Contention inégale favorisant les bourrelets entre les bandes.
Taille conforme en revanche.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mars 2018
cette ceinture taille très petit. j'ai pris une taille au dessus mais cela n'a servis a rien je le deconseille
le 14 mai 2017
Cette ceinture est inconfortable, pas pratique a mettre. Impossible de s'assoir sans avoir la respiration coupé. Je regrette cette achat ...
le 22 février 2016
cette ceinture est censée aider a la remise en forme post accouchement et malheureusement ne remplit pas suffisemment cette fonction
Une personne a trouvé cela utile
le 25 mai 2016
Excellente récupération d'un ventre plat assez rapide! Très confortable même portée de nuit. En 48 h j'ai retrouvé mon ventre d'avant grossesse.
le 17 décembre 2014
Très bonne ceinture. J'ai commencé à la mettre deux semaines après mon accouchement, et tout le monde était étonné de voir comment mon ventre est parti vite. Par contre ça serré et il faut être prêt à supporter la pression.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.