le 4 novembre 2013
C'est basique, mais tout y est: les bouteilles tiennent bien, de même que la ceinture. Poche velcro très pratique.
Par contre, le réglage de la ceinture est un peu complexe, mais une fois que c'est fait, ce n'est pas la peine de le bouger...
le 12 novembre 2011
pratique pour la course à pied, les bidons sont pratiques et suffisant pour de petites distances. Petit contrainte au niveau de la sangle qui ne tient pas toujours bien pendant la course et la pochette qui ne ferme pas toujours bien
le 29 avril 2013
OFFERT A UN SPORTIF COURSE ENDURANCE QUI EN EST TRES SATISFAIT LES DEUX BIDONS SONT ACCESSIBLE ET PRATIQUE C TOUT DIT NA
le 30 juin 2015
Correspond bien à mes attentes, de quoi s'hydrater au cours de mon footing, 2 petits réservoir de 170 ml chacun
le 25 décembre 2014
La pochette est trop petite pour mettre un note 3 , quand au bidon je ne m'attendais pas à une aussi petite taille en quelques gorges ils sont vides
le 10 juin 2015
le bouchon ne reste pas levé lorsque vous buvez. il descend tout de suite donc impossible de boire en courant.
le 1 octobre 2013
ceinture trés confortable et pratique , idéale pour de longue randonnée ou même pour le footing .. la poche de devant est trés pratique pour ranger un MP3 ou un portable.
le 12 août 2015
Ne gêne pas pour courir....on l'oublie facilement e
Mais on a les accessoires indispensables pour faire son footing...en plus une petite sacoche intégrée nous permet d'emporter notre portable
le 23 juin 2015
Produit conforme au descriptif.
Une fois convenablement réglé c'est nickel ! Bien pour les longues distances.
Mon mari semble content de ce cadeau.
le 21 septembre 2013
Ceinture pas cher et confortable, mais l'ouverture des bidons se referment dès que je commence à boire... Pas évident en courant...