le 15 avril 2013
S'est cassé en deux Jours, le fil se dénude et l'écouteur droit ne fonctionne plus... Ne vous faites pas avoir...
le 4 avril 2013
Bonjour je viens de recevoir les écouteurs et la qualité est horrible il n y a pas de bass du tout on entend que les aigus je L ai essayé sur un tel beat audio
le 4 avril 2013
Une réplique trés décevante des écouteurs d'Apple à cause d'un son fade qui plus est sans basse. Ecouteurs fortement déconseillé compte tenu du prix
le 15 mars 2013
apres deballage du colis, et ouverture de la boite,ce produit est une belle contrefaçon, pas digne des produits apple, de plus, l'ecouteur droit est casser.... plastique de qualité très très médiocre, fait mal aux oreilles!!! son tres bas, je n'entend rien
le 18 février 2015
Ces écouteurs ne sont pas du tout des écouteurs de la marque Apple !
Ce sont de piètres contre façon qui ne résistent pas très longtemps qui le plus est
le 8 avril 2013
Achat défectueux. L'écouteur gauche ne marche pas. Grosse déception à la réception du colis. c'est bien dommage, on comprend mieux l prix.
le 18 mai 2014
Achetez afin de remplacer le kit oreillette de mon Galaxy S4, mais ayant déjà eu des produits de chez Apple, je connaissais la qualité du produit.

Bon son, filtrage des bruite extérieur correcte, je le préfère sans commune mesure avec l'intra oricullaire de chez Samsung !

De plus, la qualité d'écoute de la musique est nettement meilleure
le 10 juillet 2013
Ce ne sont pas le vrais écouteurs, le son est médiocre, je compte porter plainte pour arnaque vu le titre qui décrit le produit.
le 14 décembre 2013
en commandant ce produit je pensais commender un original d'occasion mais j'ai recu deux copies. je suis tres decu de cet achat merci de verifier la fiabilité des produit a l'avenir.
le 27 août 2014
Faux écouteurs apple. Les basses sont inexistantes par rapport au écouteurs Apple officiels. De plus la qualité du plastique et l'épaisseur des cables est trop maigre.