Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : 38)|Couleur: Noir - Schwarz (001 BLACK)|Modifier

le 11 septembre 2014
Bonjour, trop grand la première commande . retour; et reçu ma taille très rapidement, parfait
je suis satisfaite pas de frais je n'est jamais été déçu,en plus marque ESPRIT qualité assurée merci
Belle journée

JOSY BROCAL
le 11 février 2014
j ai choisi cette note car je suis entièrement satisfaite de cet article! il est super beau et je le porte avec plaisir! pas trop chaud et j adore les paillettes sur le côté des manches! cela fait son effet!!!
le 15 septembre 2014
très bien coupé, j'aime ce coton épais sur la peau, qui prend bien le corps, avec une jupe ou un pantalon, ça tombe bien, j'aime beaucoup et le conseille à toutes
le 1 novembre 2014
Il va avec tout jean ou pantalon habillé, les strass sur les bras et épaules donnent à ce pull noir quelque chose de classe. Très agréable à porter, bien chaud.
le 9 février 2014
Très beau pull, bonne qualité, conforme à la photo. Je vous le recommande.
Je suis très satisfaite de mon achat.
le 28 octobre 2014
Tout simplement un incontournable. Il met la silhouette en valeur c'est un plaisir, il taille impeccable et il est classe sans être trop guindé. Les finitions sont impeccables, les brillants tiennent bien et le tissu est super doux et agréable. Juste parfait, j'en achèterais bien aussi un gris s'il y avait ma taille.
le 11 mars 2014
Pull a manche chauve souris longue. Qui se resserre au niveau du bassin, qui met plutot en valeur.
Je suis tres contente de cet achat.
bonjour a tous
pull manches longues femme couleur gris magnifique et très agréable a porter
produit de tres bonne qualité/prix
100% conforme aux descriptis
100% satisfait merci a amazon
cdt francis
le 15 janvier 2014
Le pull est beau et de bonne qualité. L’image et conforme à la photo. Je vous le conseille fortement. daria