Format: Album|Modifier

Un autre titre vraiment mignon de la célèbre série Usborne pour les plus jeunes. Cette fois, c'est l'ami éléphant qui est mis en scène. Il remporte tous les suffrages tant il es mignon. L'enfant explore les textures plus lisses. J'avoue que pour l'instant mon bébé de 9 mois préfère les "poils" du suricate mais il commence à avoir des gestes assez précis pour s'attaquer au mastodonte. N'hésiter à choisir ce titre si votre enfant aime les éléphant ou juste parce qu'il est très chou.

Dès 6 mois.

Où est mon suricate ?
le 22 mars 2014
Mon fils a "joué" avec ces livres très tôt. Les illustrations sont très bien faites avec de jolies couleurs. Et les matières très bien choisies, comme à chaque fois dans cette collection. Petit plus : la jolies souris à trouver sur chaque page. Un régal !
le 29 juin 2016
Je l'ai acheté pour offrir et il a énormément plu, le fait qu'il éveille le toucher de l'enfant avec les différentes matières est un gros plus.