le 1 juin 2013
acheté pour mon fuji HS50EXR convient parfaitement se recharge en 1 heure contre 1h30 pour ma batterie d'origine,livraison prévue entre le 6 et 22 juin. livré le 29 mai en provenance de los angeles.pour l'instant très satisfait ,pour l'autonomie je ne sais pas encore je n'ai pas fini de la décharger je compléterai plus tard mon avis.le 21 juillet je vient compléter apres dix jours et plus de 500 photos dans l'ile de ré elle a fini par abdiquer,je précise une quinzaine en RAW et le reste en JPG en manuel .vraiment une bonne affaire.
le 22 mai 2015
On verra sur la durée, mais je suis très satisfaite de la durée des batteries et de leur qualité apparente. C'est vraiment bien de pouvoir trouver des batteries à bon prix vu le prix des batteries Fujifilm originales, car avec Fujifilm il faut malheureusement prévoir un bon stock de batteries... Satisfaite de mon achat.
le 18 février 2014
Avant de faire un commentaire j'ai voulue tester cette batterie quelques temps
Elle tien ces promesses aussi bien que celle d'origine. Le contrôle de l'état de
charge s'affiche a l'écran contrairement a d'autre selon les dires d'autres utilisateurs
d'autre marques? très bon produit.
le 14 octobre 2013
Substitut à la batterie d'origine Fuji-Film, tant en durée de rechargement qu'en celui de l'autonomie, pour un prix, malgré les frais de livraisons, incomparablement plus bas. Une semaine pour venir des USA dans un emballage correct, qui dire de plus si ce n'est d'en reparler dans quelques temps pour juger de la fiabilité du produit.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 septembre 2013
Je n'ai pas de différence de tenue de la charge par rapport à la batterie fuji de mon appareil.

Reste à voir si le nombre de cycle de charge/décharge sera le même. Je n'ai pas le recul suffisant pour me prononcer.
le 4 janvier 2015
batteries achetées en 6 exemplaires. durent moins longtemps que fuji (moitie)mais 10 fois moins cher. permet d'avoir plus rapidement des accus chargés à fond. je crois indicateur de charge inopérant; seul gros défaut
le 24 mars 2016
Utilisée sur un Fuji X-Pro 1, cette batterie égale sans l'ombre d'un doute celles d'origine. Les autres génériques achetées avant sont d'une autonomie nulle. Cette batterie est vraiment remarquable, je vais de ce pas en racheter une autre… Tout photographe se doit d'avoir dans son sac une batterie chargée d'avance !
le 25 mai 2013
Je l'utilise depuis environ 2 mois sur un boîtier Fuji Xpro-1. RAS, aucune différence avec l'accu d'origine : autonomie tout à fait comparable.
le 13 avril 2016
Bonne batterie de rechange, très utile en voyage. Utilisée 3 semaines de façon intensive, je n'ai pas vu de différence avec la batterie d'origine de mon appareil photo. Pour le prix, autant ne pas se priver...
le 24 novembre 2013
Tout est dans le titre.
4 mois d'utilisation, je ne vois pas de différence entre celle d'origine et celles-ci.
J'ai un FUJI XM1 + XT1, j'ai acheté aussi le chargeur voiture que FUJI ne propose pas.