undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: Small|Modifier
Prix:118,10 €+ 7,50 € expédition

le 10 avril 2013
Le blouson est très joli et semble de bonne qualité. Il est très bien fini et comprend plusieurs poches intérieures et exterieures. Pour le prix je ne pensais vraiment pas avoir un blouson de cette qualité. Le seul bémol, mais c'était bien écrit sur le site, il taille petit. Donc en effet il est impératif de commander 1 taille au dessus. Pour la livraison, impeccable.
le 30 janvier 2013
Je me suis beaucoup intéressé aux commentaires des utilisateurs avant de commander cet article.
Pour la plus part, le point négatif qui ressortait était la taille qui semblait un peu juste (le blouson peut être porté par dessus un tee-shirt mais pas avec un sweet).

Je me suis dit que les utilisateurs n'avait pas commander une taille au dessus de la taille habituelle comme conseillé par le vendeur et j'ai passé commande.
Seulement voila, il semble y avoir un gros problème de taille avec cet article car même une taille au dessus de la taille habituelle, le blouson peut être porté mais uniquement par dessus un tee-shirt sinon il est trop serré au bras et au épaule.

Peut être finalement les autres acheteurs avaient écouté les conseils...

En tout cas je renvoi l'article (à mes frais malheureusement) pour échange et j'espère que deux tailles au dessus seront suffisantes. Je vous tiens au courant de la qualité du service après vente ;)

Pour les points positifs, le blouson est très beau, il est bien lourd et fait vraiment de bonne qualité. Seule la fermeture éclair semble être de moins bonne qualité. On verra sur celui que je recevrais prochainement je l'espère...
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2013
superbe cuir épais lourd et solide
excellent rapport qualité/prix
coupe stylée motard qui fait son petit effet
attention à bien prendre une taille au dessus de votre taille habituelle car
trés resserré au niveau des coudes et avant bras
le 20 octobre 2013
Effectivement le petit bémol de la taille , je fais 1,71m et 67 kg,habitué à une taille M.Là,j'ai écouté mes petits camarades et j'ai pris du L. Tout simplement parfait, on dirait qu'il est fait pour moi.
Ensuite produit de qualité , très bien fini , doublure très belle,pas trop lourd mais pas trop léger non plus,j'aurai pu mettre 6 étoiles si j'avais pu !!!
le 12 avril 2014
Trop rigide. Mal ajusté. Odeur prononcée. Ne correspond pas à l'idée de souplesse que donne la photo. Taille Medium trop étriquée.
le 23 décembre 2015
Quelques mois après l'achat et sachant que je l'ai "Kiter" ( protections de motos que j'ai rajouté) : je conclus que c'est un bon article et qui se déforme peu .C'est devenu mon cuir fétiche. Un peu de graisse et de cirage et il résiste nickel a la pluie .Par rapport a des cuirs motards ...très bonne affaire . Pour un petit budget : je le recommande !

PS : les conseils des autres acheteurs pour la taille sont juste a savoir et a respecter
- manches un peu serrées versus épaules
- coup un peu large par rapport au épaules
le 4 octobre 2014
Blouson de très bonne qualité, très bonne coupe, conforme à la photo. Comme conseillé, j'ai pris une taille au-dessus (L -> XL) et je n'imagine même pas si j'avais choisi ma taille habituelle (L). Pas de souci avec les fermetures Eclair.
Un petit bémol tout de même: ce blouson a une odeur assez prononcée et j'espère qu'avec le temps elle disparaîtra...
le 14 novembre 2014
très satisfaite de la livraison très rapide. Blouson de bonne qualité bien épais et solide . Doublure soignée . Un peu brillant à mon gout mais je pense que ça passera avec le temps. Quant à la taille, il faut impérativement prendre une voire deux tailles au dessus.Je l'ai fait et il va très bien( taille XL au lieu du M habituel )
le 6 mai 2016
J'ai commandé ce blouson voici trois ans, en prenant soin de prendre une taille au dessus comme le conseillaient les commentaires. Résultat : nickel, matière impeccable, les poches sont encore en très bon état, bref, très bonne qualité pour ce prix. Je recommande largement.
le 8 juin 2014
Bonne qualité du cuir mais malheureusement ne me conviens pas au niveau de la coupe. Comme conseillé j ai commandé une taille de plus,bien au niveau des épaules mais manche trop lomgues et trop large au niveau du corps.dommage.