Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 décembre 2017
Lorsque j'étais petit, en 1990, nous apprenions le vélo avec "des petites roues"... Nous avions tout faux !
A cette époque, nous nous entrainions sur l'utilisation des pédales alors qu'en somme, sur un vélo, le réel apprentissage est celui de l'EQUILIBRE !
La draisienne permettra à vos enfants d'apprendre l'équilibre d'abord. Une fois sur un vrai vélo, les pédales seront alors une formalité...

Nous l'avons offerte à mon fils pour ses 2 ans (age idéal selon nous pour ce modèle).
Bien que très demandeur de l'utiliser, les premiers jours ont été un peu difficiles pour lui, il fallait l'accompagner en tenant le guidon avec lui.
Après quelques jours, il a su se déplacer seul avec quelques déséquilibres.
De jours en jours il a vite progressé pour finir par traverser l'appartement "à fond la caisse" avec un équilibre parfait.
Lorsque nous nous baladions à l'extérieur, les passants étaient toujours impressionnés de voir passer un "petit bout" de 2 ans et demi à fond de balle...
Nous avons ensuite pu tirer profit des 4 positions de la hauteur de la selle pour accompagner la croissance de notre petit garçon.
à l'age de 4 ans, nous l'avons mis sur un vrai vélo... en moins de 15 minutes d'essais, il a su parcourir ses 50 premiers mètres (véridique !)
Le lendemain, il roulait à nos cotés sur une courte ballade dans le village. Là encore, les passants étaient impressionnés de voir un si jeune enfant faire si bien du vélo. Aujourd'hui, nous en sommes persuadé, c'est la draisienne qui a été bénéfique.

Malgré que la petite soeur ait pris le relais, notre grand garçon de 5 ans aime toujours beaucoup utiliser cette draisienne. Elle est encore à sa taille dans la position la plus haute de la selle.

LES + :
- Cette draisienne a un look d'enfer et une originalité que celles de Decathlon n'auront pas !
- Avec ses 4 hauteurs de selle, elle suivra la croissance de votre enfant, de 2 ans à presque 6 ans.
- Elle apportera beaucoup de plaisir à vos enfants
- Elle leur apportera un apprentissage extrêmement efficace de l'équilibre, en prévision de l'apprentissage du vélo
- La fabrication tout en bois plaira aux puristes.
- Le look "Biker" ne laisseront pas insensibles les papas motards ;)

LES - :
- Après quelques années d'utilisations, le bois devient un peu grisonnant et mériterait d'être poncé et reverni pour retrouver son look du premier jour (optionnel)
- Les poignée sont dans une sorte de mousse qui se fatigue sur la durée lorsque la draisienne est "déposée" sur le sol à répétition.
- La fonction permettant de limiter l'angle du guidon n'est selon nous pas une bonne idée et nous l'avons rapidement démontée.
review imagereview imagereview image
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 novembre 2017
Après presque deux ans d'utilisation (de ses 2ans à 4ans), cette draisienne à permis à notre petite de réussir à tenir l'équilibre en à peine quelques jours!
Elle est très bien pensée, d'une fabrication très soignée, nous avons été conquis et notre fille également. C'est son jouet d'extérieur préféré, nous l'avons toujours dans la voiture car du coup ça évite d'utiliser la poussette et notre petite peut partir vadrouiller à son aise sans se fatiguer.

Cette draisienne est tellement atypique qu'il n'y pas une fois où quand nous la sortons quelqu'un nous interpelle pas pour nous dire qu'elle superbe :-) et c'est vrai qu'elle en jette!

Nous avions rencontré un petit souci avec les vis qui se dévissent insidieusement à force d'utilisation, en effet nous avons perdu une vis de la roue arrière sans nous en rendre compte. Nous avons contacté le service client EARLY RIDER qui nous en a immédiatement envoyé une vis de rechange gratuitement en à peine quelque jours, respect!

Nous recommandons les yeux fermés!
le 26 février 2017
Tout est dans le titre, visiblement une superbe draisienne que je n'ai pas encore vu,c'est mon beau père qui s'est occupé de la monter, car elle est livré en pièces, mais il me manque les bouchons de valves. Amlors c'est rien, mais ça oblige à en acheter car le colis reçu n'est pas complet et c'est bien dommange
le 22 décembre 2015
Tres beau design, mon fils a adoré! Cependant assez lourd pour son âge par rapport a un vélo type puky (il a 2,5 ans) et haut bien qu'il ait les pieds bien ancrés dans le sol, mais le guidon et les roues sont haut et grands (mon fils mesure 92cm). Ca fait tres conduite old school! Le blocage du guidon a été un frein pour lui. On l'a retiré après deux essais car vélo trop lourd pour tourner en le soulevant avec ce blocage de direction. Après réflexion je l'aurais pris en version Light. Peut être dans 6mois il conviendra mieux!
le 2 septembre 2016
Cette draisienne en plus d'avoir un look d'enfer, permettra à votre petit bout d'apprendre l'équilibre avant de passer à un vrai vélo. Le produit est vendu à partir de deux ans, mais niveau taille, il vaut mieux prévoir deux ans et demi ou passer au modèle pour les petits.
le 2 novembre 2014
Magnifique draisienne très bien finie, facile à monter. N'a rien à vois avec les draisiennes vendues par les marques de jouet.
Mon fils de 2 ans été fou en la voyant. En revanche au début ce n'est pas facile je pense qu'il y a une période d'adaptation. Sinon on a mis la selle au plus bas et c'est a sa taille, pile poil !
le 2 août 2018
Mon fils est fou de sa draisienne ! Les finitions sont incroyables. Et même dans le salon elle fait objet de décorations !!! Top. Je la recommande
le 5 mars 2014
Premier constat: c'est très amusant, car tout le monde se retourne dans la rue en voyant mon fils (2 ans) trotter sur sa draisienne! Elle a un look extra. Elle nous semble également de bonne qualité, même si sans raison, la fourche s'est cassée sur la nôtre après seulement 1 mois d'utilisation. Le vendeur, très professionnel, nous en a renvoyé une immédiatement. Je recommande.
le 17 juillet 2015
J'ai été très agréablement surpris par la qualité du produit et sa finition. La draisienne est aussi très simple à monter et mon fils en est très fan. Je recommande ce produit.
le 16 juin 2014
Très jolie draisienne, je l'ai achetée pour un enfant de 2 ans mais malheureusement il ne peut pas s'en servir pour le moment car elle est un peu haute pour lui (même en mettant la selle au plus bas). Je la recommanderai plutôt pour un enfant de 2 ans 1/2.
Sinon le design est très sympa et elle lui a beaucoup plu.