Taille: 42 cm|Couleur: Midnight|Modifier

le 30 juin 2014
si vous recherchez comme moi un produit :

*discret, qui puisse être dissimulé sous une chemise pour y mettre vos papiers ou de l'argent etc

*solide (voir très solide ),(garantie 30 ans !)

*pratique, avec plusieurs espaces de rangement a l’intérieur et un espace dissimulé a l’extérieur pour ne pas avoir a l'ouvrir a chaque fois

*plutôt agréable a l’œil, faut bien le dire , il n'est pas laid.

*le prix ( varie entre 12e et 20e sur Amazon,faut être très patient pour l'avoir a 12e , je l'ai acheté a 20 mais je ne regrette absolument pas mon achat)

et bien ce produit est fait pour vous.
le 4 janvier 2014
Petite pochette sympa, assez de place pour mettre une carte bleu, un téléphone, et un portefeuille. Parfait pour les hommes
le 8 novembre 2013
cette pochette est très solide, pratique, petit, transportable, passe partout. On peut la mettre sous un pull elle est discrète.
le 9 mai 2015
Super sac discret, d'une part par sa couleur donc si vous portez souvent du noir comme moi c'est ton sur ton donc au top et les dimensions sont très proches d'un passport donc oublier les grands documents à moins de les plier sinon de bonne facture qui a l'air résistant, à voir avec le temps et il y a aussi une garantie de 30 ans mais impossible de l'avoir car en effet une fois sur le site il y a un bug quand je clic sur cette garantie avec écris not round etc... Est-ce mon serveur ?! Je sais pas trop.

Bref il dispose de plusieurs rangement à l'intérieur dont un avec une sécurité supplémentaire avec scratch pour calé comme moi mon boîtier ou je range toute mes cartes (de credit,de fidélité,etc...) et un autre qui descend jusqu'en bas donc encore mieux car je l'utilise pour y mettre la monnaie pour un accès rapide donc si le sac saute dans tout les sens pas de risque que la monnaie se retrouvent dans un autre compartiment mais pas trop grave bien sûr car vous la retrouverez au fond du sac.
le 14 février 2014
qualité irréprochable très bien sous un pull au boulot ou sous le blouson
discret et très belle et bien solide
le 10 juillet 2014
bonne sacoche parfait super mimi cool a porter rien na dire juste que cette un bonne achat je valide hihihihihihi
le 17 décembre 2015
Fidèle à Eastpack depuis mon adolescence ! j'y reviens systématiquement !
Il n'y a rien à redire en terme de robustesse, de look, de rangement : tout est toujours bien étudié.
je n'ai jamais été déçue

Pochette extra plate mais on y met pas mal d'affaires : papiers porte feuille clés portable
Se dissimule sous une veste
Unisexe, joli colori
le 27 juillet 2015
Belle fabrication , jolies couleurs: tout à fait bien pour protéger le portable .
La pochette serait parfaite si on pouvait mettre les lunettes de soleil et les clés de la maison : dans cette version c'est un des deux objets que l'on peut transporter .Néanmoins l'ado à qui je la destinais ne la quitte plus.
le 12 novembre 2015
cette sacoche est assez petite, je m'en sers pour mettre juste mon téléphone et mon badge professionnel, on ne peut pas en mettre beaucoup plus dedans. J'avais exactement la même avant mais elle est en mauvais état maintenant. On va voir si celle-ci tiens aussi longtemps que la première.
le 1 janvier 2016
Produit à la qualité irréprochable mais au format limité et contraignant ; bref, sacoche light pour quelques papiers, et son portable ; avantage : discret et peut facilement se glisser sous la veste.
Je doute un peu de la bandoulière trop fine et au système de fixation plastoc!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.