Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 28 septembre 2014
très beau sac à dos. Assez gros pour transporter les classeurs et cahiers 24x32.
Autre point positif : il est beaucoup plus léger que la plupart des sacs d'école que ma fille a eu jusqu'à présent.
11 commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce sac à dos est très résistant! Mon fils est en 6ème et ce sac est parfait! Il est en matière légère de base ce qui permet de ne pas alourdir encore plus ce sac après avoir mis les livres et cahiers!
Il est imperméable sans problème.
Il contient facilement 5 cahiers et 4 livres scolaires + trousses
La petite poche devant permet de mettre les clés et trousse éventuellement!
Mon fils aussi a désormais son Eastpak comme tous les collégiens ou presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 28 juillet 2013
Il s'agit du "vrai" sac des collégiens. Livré en quelques jours depuis l'Angleterre, à un prix inférieur que ceux qu'on trouve en France. La garantie de 30 ans existe toujours. C'est parfait.
Il manque juste dans la description du produit les dimensions pour être sûr de ce qu'on achète.
11 commentaire| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2013
bravo pour la qualité de ce produit mon fils est ravis pour aller a l'ecole
les bretelle son confortable meme avec un sac chargé
le 14 juillet 2014
Mon fils est juste aux anges ! Très bonne qualité ce sac est increvable ! Et Sac reçu très rapidement comme d'habitude
le 25 septembre 2013
très bon produit, je le recommande sans problème.
ce sac est très solide pour ado de 14 ans et très confortable sur son dos.
le 9 mai 2015
Très bon sac dans lequel rentre les cahiers 24x32 ainsi que des manuels scolaires, une trousse etc... Parfait pour le lycée. Conforme à la description VIVE LES EASTPACK
le 20 mars 2015
Mes enfants me tannaient pour en avoir un depuis des lustres et enfin une promo donc en voilà 2 de commandés et 2 heureux à la maison. Je ne connaissais pas la qualité mai pas de déception car très solide pour des collégiens. A acheter sans hésiter.
le 12 mai 2015
Il est Solide , pratique , léger, lavable, parfait en somme.C'est une valeure sure.Vous pouvez achetez un sac eastpak .
le 9 septembre 2015
Livraison impeccable ! 3 jours apres achats, que demande de plus 👌
*****

Par contre pour le produit, il est vraiment magnifique comme sur les images, il a confortable dans le dos, il a l'air solide, à voir par la suite 👉
Le seule point négatif que je peux lui trouver pour l'instant c'est ses languettes qui sont super rigide, j'espère qu'elle vont se dentendre et épousé mes épaules mais je n'est pas de doute la dessus, j'ai vu beaucoup de pak'R qui se "forme" avec le temps !

Super content de l'avoir eu, produit introuvable ailleurs 👍
review image

Voir toutes les 72 questions avec réponses.