undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 février 2014
Si vous tombez en panne avec ça, c'est que vous êtes pas doués !
Chargeur de qualité. il est plus gros que ceux d'origine mais semble aussi plus performant et solide.
le 18 novembre 2013
j'enlève 1 étoile pour les frais de livraison
le produit en lui même est parfait
madame peut charger son iphone et moi mon xperia Z
CQFD
pourvu que ça dur ...
le 7 décembre 2013
Chargeur classique qui donne l'impression d'être solide et de qualité. Le port micro-USB s'adapte bien au Raspberry Pi et le courant maximum délivré dépasse les besoin d'un Pi. Le câble est fixe, ce chargeur est donc moins flexible qu'un chargeur avec sortie USB sur lequel on peut adapter différents câbles, mais le courant délivré est bien supérieur à celui de la plupart des chargeurs USB.
le 27 janvier 2014
Surtout pas les ipad. On a vraiment l'impression que les intensités ne suffisent pas. J'ai fini par croire que cela provenait de mon allume cigare j'ai donc essayé dans une autre voiture plus luxueuse et non impossible de charger mon huawei, mon ipad ou mon acer... rien de rien.
le 20 octobre 2013
Peu encombrant, ce chargeur mini USB pour tablette est idéal.
Et il n'est pas inutile d'en avoir un deuxième, ne serait-ce lors de déplacement, car nul besoin d'un ordinateur une simple prise de courant suffit pour recharger votre chouchou.
le 23 août 2013
Suite à la défaillance de l'alim d'origine (tablette), j'ai acheté cette alim 5 V 2A qui me donne satisfaction pour la charge de ma tablette, en plus le cable d'alim est super long par rapport à l'original=> une autre satisfaction !!!
le 15 novembre 2013
La lumière bleu présente au niveau des prises USB n'est pas trop gênante, il est tout de même assez long, mais il charge vraiment bien (téléphone) presque aussi vite que sur ma prise murale.
le 2 août 2013
Au delà de l’esthétique qui reste tout de même sobre, c'est surtout ça rapidité de charge en A2 lorsque un seul appareil est branché sur l'un des deux port USB. Mon objectif étant d'utiliser mon Nexus4 en GPS tout en le rechargeant. Objectif atteint. c'est parfait
le 24 octobre 2013
fonctionne trés bien avec deux appareils branchés simultanément, contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, un samsung s3 sur coyote et un autre samsung s3 sur gps.
le 20 septembre 2013
Ne fonctionne pas sur une mégane de 1998 (trop long, le contact ne se fait que quand le plug au bout est enfoncé), fonctionne parfaitement sur un VW Tiguan récent.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.