Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 27 novembre 2017
Bonjour,
appareil très "mignon" qui plaira sans aucun doute à ma petite fille mais je pense qu'il serait judicieux de bien mettre en relief le fait qu'il est vendu sans carte sd cela éviterait bien des soucis !!
une personne qui offrira cet article sans l'avoir testé auparavant aura une mauvaise surprise
dommage je suis un peu déçue, je pense que tout appareil doit être prêt à l'emploi !!!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 janvier 2017
nous l'avons acheté pour notre fils de 4 ans. le colori jaune est parfait, l'écran de qualité moyenne mais assez grand. les touches sont un peu dures. mais il semble très robuste. il n'est pas conçu pour les enfants mais mon fils se l'est approprié immédiatement et arrive très bien à l'utiliser seul. très gros bémol : la batterie. c'est une catastrophe, 2 piles AAA qui ne tiennent que quelques heures... une demi-journée à peine ! pour un enfant très bien, pour prendre des photos sous l'eau très bien. mais pas pour un autre usage.
le 22 janvier 2017
Fait le travail mais sans plus. Je ne m'en suis servie qu'a de rares occasions durant mes vacances.
- En effet, prévoyez des piles de secours. Je les ai changé dès le premier jour ...
- J'ai trouvé qu'il était très difficile de faire une mise au point donc beaucoup de photos flous ou avec une mise au point au mauvais endroit.
- De l'eau est quand même rentrée au niveau des piles alors que j'ai toujours respecté les préconisations de profondeurs (pas plus de 3m)

Bref, si vous voulez faire qques photos de vacances pour vous amuser sans y mettre trop d'argent je vous le conseille sinon passez votre chemin, vous seriez déçu.
le 25 novembre 2015
Appareil totalement étanche à l'eau et c'est bien là son principal atout. Les photos ne sont d'une qualité irréprochable mais permettent de garder un souvenir honorable d'une promenade en immersion. L'écran ne sert strictement à rien sous l'eau, du coup les cadrages sont assez fantaisistes. Parfait pour un enfant.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 septembre 2017
Convient très bien à un enfant de 6 ans... photos d'une qualité moyenne et marche très bien sous l'eau comme l'indique la notice... par contre livraison rapide respectée hormis le jet du paquet par dessus le portail pour accélérer encore la livraison...
Une personne a trouvé cela utile
le 1 août 2012
bon appareil avec housse et piles fournies... rare de nos jours!
cadrage et étanchéité très bon! Les photos sont de bonnes qualités et les fonctionnalités vite apprivoisées!
21 personnes ont trouvé cela utile
le 9 novembre 2014
Acheté en 2012 et utilisé régulièrement depuis, principalement en piscine.
Les piles (2*AAA) se déchargent vite, et le flash est long à charger.
La qualité des photos est médiocre, par contre celle de la vidéo est correcte.
Pour une cinquantaine d'euros il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 29 septembre 2015
I bought this camera to record a planned swim with stingrays which has now been cancelled. I am sure it will still be useful around the swimming pool. Have not used it yet, but found it a bit difficult to open to insert the batteries and SD card, which is understandable as it needs to maintain its waterproof qualities.
le 1 mai 2013
Mauvais achat pour ma part. Malgré des piles neuves à chaque fois, l'appareil tient la charge pour environ 20 photos. Le flash met au moins une minute pour charger. On ne peut pas compter sur cet appareil pour faire une petite plongée masque-tuba si on n'a pas plusieurs piles sous la main.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juin 2018
parfait pour ma fille de 10 ans.
c'est sûr que la durée de vie des piles fournies avec n'est pas terrible, mais j'ai investie dans des rechargeables et ça ira très bien.
Très facile à utiliser et se glisse partout grâce à son tout petit gabarit.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.