Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Easypix DVC 5227 Flash Caméscope 720p Rose
Couleur: Rose|Modifier
Prix:56,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 septembre 2017
J'ai commandé cette caméra pour l'offrir à l'occasion d'un anniversaire. Mon enfant en a été pleinement satisfait. Elle a connu quelques chutes et pourtant, elle tient bon. La conception est solide, l'emplacement des piles est bien pensé, la mise en marche est facile, les réglages également. La qualité de l'image et du son est satisfaisante pour un enfant. Un plus aurait été un logiciel de montages vidéos. Ca serait sympa. Sinon rien à redire.
le 18 mai 2016
Couleur et maniement sympa et agréable pour une enfants je l avais acheté pour les 10 ans de ma fille mais cela marche à pile et du il faut les changer souvent. La caméra n à pas durée très longtemps non plus. Le prix est attractif mais si J avais su j aurai payé un peu plus cher et pris une caméra sans piles
le 16 juillet 2017
J'ai acheté ceci pour faire cadeau à un garçon (teenager) de 12 ans qui aime faire des petits movie et qui à adoré !!!
le 8 septembre 2017
cet article a un bon rapport et peut être utilisé facilement par un enfant de 9-10 ans. De plus il est petit donc facile à emporter en voyage
le 27 décembre 2014
Offert à mon petit ami pour son Noël il adore.
Elle est petite, a une bonne qualité d'image et est très bien pour faire des petites vidéos de famille ou entre amis.

Je la recommande sauf si vous voulez une vraie grosse caméra !
le 23 octobre 2014
Rapport qualité/prix imbattable. Caméscope parfait pour un enfant/adolescent. Il reste à voir la durée dans le temps. Expédié en dix jours.
le 3 janvier 2014
acheté pour mon fils de 7 ans, il est pratique car petit, facile d'utilisation et à l'air solide. La qualité n'est pas extraordinaire, mais convenable pour le prix. En revanche attention, il n'y a pas de carte mémoire & impossible d'enregistrer une photo ou une video sans ; donc prévoir la carte avant de s'en servir.
le 26 avril 2017
Caméscope parfait pour les vidéos de vacances ou de sports et pour capturer vos souvenirs.
Le produit est semblable à la description.
le 17 juillet 2015
Je suis chroniqueuse beauté et j'ai acheté cette petite caméra pour filmer en déplacement... Je suis agréablement surprise de la qualité cependant je trouve dommage que l'écran de la caméra ne se retourne pas . L'absence de zoom, de mise au point et de stabilisation de l'image me gêne un peu sans pour autant être indispensable .
le 14 janvier 2015
Plutôt un jouet qu'un vrais caméscope, fait mal la mise au point, peux de fonction

j'ai été très déçu par ce type d’appareil a mon avis mettre un peux plus cher pour avoir mieux

cette appareil pour peut être convenir a un enfant pour qui s'amuse a faire de petit film :)

Je ne le conseil pas

Voir toutes les 27 questions avec réponses.