undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Couleur: Bleu|Modifier

le 23 octobre 2014
Rapport qualité/prix imbattable. Caméscope parfait pour un enfant/adolescent. Il reste à voir la durée dans le temps. Expédié en dix jours.
le 17 juillet 2015
Je suis chroniqueuse beauté et j'ai acheté cette petite caméra pour filmer en déplacement... Je suis agréablement surprise de la qualité cependant je trouve dommage que l'écran de la caméra ne se retourne pas . L'absence de zoom, de mise au point et de stabilisation de l'image me gêne un peu sans pour autant être indispensable .
le 3 janvier 2014
acheté pour mon fils de 7 ans, il est pratique car petit, facile d'utilisation et à l'air solide. La qualité n'est pas extraordinaire, mais convenable pour le prix. En revanche attention, il n'y a pas de carte mémoire & impossible d'enregistrer une photo ou une video sans ; donc prévoir la carte avant de s'en servir.
le 11 août 2014
uniquement compatible avec PC. Utilisateurs de Mac, passez votre chemin ! Prévoir aussi des piles rechargeables car le caméscope est très vorace !
le 9 février 2014
On l'a achete pour un enfant de 6 ans et sa prise en main est bonne. Le menu n'est pas complique. Son image est bonne.
le 25 août 2013
il es trop bien ce caméscope j adort et il pren des photo et des videode tres bonne calitée c super pour voyager et il est pratique a tenir
le 20 septembre 2014
On est bien d'accord on est vraiment pas sur de la haute définition professionnelle mais produit parfait pour faire de la vidéo familiale. Matériel très pratique et malléable.j'en suis satisfaite
le 4 décembre 2014
J'ai acheté ce caméscope pour les 11 ans de mon fils. Il en est ravi ! Cependant, quand il filme, il y a régulièrement des bruits, on ne sait pas trop pourquoi. Ca gêne un peu. Mais bon, vu le prix du produit, on ne peut pas non plus s'attendre à une qualité professionnelle. Les images sont correctes. Elle est facile à utiliser. Bref, c'est très bien pour un enfant.
le 4 juillet 2014
8 go maxi en 720 donc en hd =3h30 de film

pile lr3 =donc simple on en trouve partout.

et blanc =la classe
le 21 novembre 2013
appareil conforme a la description .acheter pour mon fils de onze ans mais pour ceux qui aime de belle photo non. mais ideal pour filmer .

Voir toutes les 26 questions avec réponses.