le 2 décembre 2014
Je suis content de mon achat, je n'ai pas eu le moindre problème pour scanner mes diapos; je n'ai pas encore essayé les négatifs,
mais je ne me fais pas de soucis, je pense que ce sera comme pour les diapos. Bravo et merci !!
le 4 octobre 2014
dès que l'on utilise plus d'une demi heure le logiciel beug il faut le fermer et le ré-ouvrir pour continuer à l'utiliser
le 14 mai 2015
ouin on peut pas faire les ancien negatif des année 50?????????? alors il et partie A LA POUBELLE A DECONSSEILLER VIVEMENT DU GACHIE
le 6 décembre 2014
Livraison rapide et soignée comme bien souvent, fonctionne bien, rien à signaler, je recommande vivement, parfait pour numériser de vieux diapos et négatifs, à commander les yeux fermés.
le 13 octobre 2013
tout a fais ce que je cherche pour un prix abordable
assez rapide idéal si on a quelle photo a faire

Voir toutes les 6 questions avec réponses.