le 21 juillet 2014
Je cherchais un APN étanche pour les 6 ans de mon fiston.
Il est ravi de faire des photos en piscine.
Je suis satisfait de son étanchéité (eau, poussière, sable) et de sa finition solide (antichoc jusqu'à 1m de hauteur).
Cependant, l'étanchéité se fait un peu difficilement pour un enfant : il vaut mieux vérifier les 1ers jours sous peine de noyer l'appareil !
La qualité des photos n'est pas exceptionnelle pour un adulte, mais suffisante pour un enfant... sinon, il faut mettre beaucoup plus cher (il y a des APN-jouets à 40-50€, il y a des APN sérieux à 150€... et il y a Easypix qui est un bon compromis pour un enfant entre 6 et 10 ans). Les photos sous l'eau sont bien, les photos en extérieur sont un peu moins bien... nous n'avons pas encore déchargé de films, mais ils semblent ok...
Je recommande donc, pour un enfant entre 6 et 10 ans.
Un petit appareil photo simple au look funky qui résiste bien aux chocs et à l'eau, offert à un garçon de 7 ans ravis ! Utilisé depuis plusieurs semaines, pas de problème particulier les photos sont correctes et la batterie incluse offre une autonomie tout à fait satisfaisante avec ou sans flash. Seul petit bémol : la prise USB est de type "mini USB" alors qu'aujourd'hui la plupart des appareils sont plutôt "micro USB" (le format qu'on retrouve sur les téléphones Android le plus souvent par exemple), attention donc à ne pas oublier le câble en vacances.
le 26 février 2015
Ne vous attendez pas à pouvoir prendre de jolies photos "sur terre". Sous l'eau, si le temps est clair, la luminosité de l'écran n'est pas suffisante pour que vous puissiez voir ce que vous prenez en photo. Au final, vous prenez les photos à l'aveugle et ce n'est que le soir dans une pièce sombre que vous découvrez ce qui a été immortalisé... ou pas
le 26 octobre 2014
Fonctionne parfaitement
Est parfaitement étanche, même en eau de mer.
Nous l'avons utilisé en plongée d'initiation à Malte. Ne pas s'attendre à la photo du siècle !
le 20 janvier 2014
Tout à fait ce qu'il fallait à ma nièce de 10 ans pour immortaliser ses cours de plongée! Malgré tout la mémoire est insuffisante, carte sd indispensable!
le 1 octobre 2014
ma fille de 13 ans s'éclate avec. Les photos ne sont pas toujours sensass mais en adéquation avec le prix.
le 24 septembre 2015
Cete appareil est vraiment cool en vue de son prix.
Même si la qualité n'est pas génial, c'est tout de même chouette de pouvoir se prendre entre ami sous l'eau
le 1 mai 2015
Très solide et résistant aux chocs. Résistant aussi a l immersion. Pour les 10m pas encore testé. Bon appareil résiste aux enfants actifs.
le 28 avril 2015
au top
superbe photo
j en suis tres contente
je le recommande
tout petit prix mais tres grande qualité
super