le 25 juillet 2013
Forcément pas des coques de luxe, à ce prix-là, mais correct. Les boutons de droite (allumer/éteindre) et gauche (son) sont recouverts avec cette coque, je conseille de les découper au cutter ça se fait très bien, et le tout devient beaucoup plus ergonomique.
le 13 octobre 2013
Le lot de trois coques par rapport au tarif est exactement ce qu'il faut voir même peut être à diminuer le prix. En tout ca le délais de livraison était nul.
le 18 avril 2014
+ Amelioration de la prise en main grace au grip lateral

- Decoupe pour ecouteur audio un peu juste (pas de probleme si jack à embout droit)
- Obligé de retirer la house silicone pour pouvoir faire la recharge avec la prise micro-usb
- très mauvais contact avec les bouton power et volume
le 17 novembre 2014
seul bémol: les boutons sur les cotés ne sont pas très pratiques car il faut appuyer un peu fort pour avoir une réponse mais sinon la coque est pas mal.
le 8 février 2014
ces coques bon marché ne protège pas correctement le téléphone particulièrement au niveau du bord de l'écran.
Dommage pour mon téléphone.
le 6 décembre 2015
Cette série permet de changer de style tous les jours tout en gardant le même look. cette coque est très pratique à installer et à retirer
le 6 septembre 2014
This product is much better in hand than what you can expect form the picture, I 've tried a lot of cases and this is the best one.
le 28 juillet 2014
très bon rapport qualité prix! je recommande. en commerce il faut compter une 20 taine d' euros alors que pour 4 euros on en a 3
le 31 août 2014
3 coques différentes que l'on peut changer quand on veut. Super pratique je recommande. Bien adapté au galaxy s 3
le 13 mars 2014
Ces coques simples sont adaptées à mon smartphone et le protègent efficacement à bas prix. Seule ombre au tableau : finissent par noircir au bout de deux à trois mois. Au prix établi, cela ne nuit pas à la protection. Ravi de mon achat !