le 14 septembre 2016
BONNE QUALITE PRATIQUE A METTRE ET A ENLEVER PETIT INCONVENIENT IL FAUT RABATTRE ENORMEMENT LE CACHE LORS DE LA COMMUNICATION
le 15 janvier 2014
Le plastique est d'une qualité plus que médiocre et est déjà fendu de partout.
La coque collée s'enlève déjà à moitié (commande reçu il y a même pas un mois).
Il est difficile de se servir du téléphone avec un cuir aussi dur à moins d'encore raccourcir la durée de vie de la pochette.

Bref, pas cher, mais préférez ajouter quelques euros pour ne pas avoir à en racheter une le mois suivant.
le 27 avril 2015
Tres bonne protection De l ' écran . Trés leger . simple d'utilisation
Qualite / prix trés corecte . A recomander
le 11 décembre 2013
Les housses pour i phone 3GS se font rare alors j'ai sauté sur l'occasion. Pas décue par celle-ci en revanche le porte carte reste inutilisable car si on met des cartes la housse ne tient pas fermée.

Le prix reste un peu élevé pour la qualité mais c'est correcte.
le 2 mars 2014
housse idéale et pratique avec ses emplacements pour mettre 2 cartes et un souflet afin de mettre des billets ,de telle facon que dans sa poche on a tout en un.livraison rapide
le 10 janvier 2016
Tout était super bien.L’accès au site est clair et facile, le délai a été respecté, l'emballage est très bien fait et la marchandise est arrivée en très bon état. Rien à dire
le 20 mai 2015
Bon rapport qualité prix, cela fait plusieurs mois que je l'utilise, hormis la coque c'est un peu cassée sur un coin, le maintien de l'iphone est suffisant avec un peu de double face, le reste est en bon état
le 5 janvier 2015
Produit peut cher, bonne finition mais aimant pas très puissant (il s'accroche cependant).
Je le recommande surtout pour son prix. Pas de frais en plus pour moi.
le 24 septembre 2014
Bien au début, mais finalement la coque s'est carrément décollé c'est dommage ! Il était très pratique en plus mais bon... Tant pis
le 3 février 2014
Reçu rapidement , produit qui correspond à mes attentes ...en terme de qualité et de prix . Par contre le format n'est pas très pratique : il faut le replier pour téléphoner