undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

le 4 septembre 2013
Mon Galaxy S2 rentre parfaitement dans la housse.
Aucune difficulté pour l'enlever au moment de changer de batterie.
Les trous pour casque, appareil photo et haut parleur sont exactement au bon endroit (ce n'est pas toujours le cas).
Les boutons latéraux sont bien accessibles
La qualité est bien présente aussi pour les finitions. Très propre.
Un film de protection pour écran est fourni.
Je recommande
le 30 janvier 2014
1) première housse reçue non conforme. La housse ne bloque pas le téléphone Samsung S2, qui ne tient donc pas et tombe ! Crochet très mal conçu. Made in China. Article donc inutile. Après première note 1/5 et mail au vendeur (Espagne), celui-ci s'est excusé et m'a renvoyé un nouveau modèle, à ses frais, sans me demandé de retourner la première housse. Donc très positif commercialement.
2) deuxième housse reçue conforme. Très bon maintient du téléphone. Bonne présentation de la housse. Reste à voir la durée dans le temps. Ma précédente housse d'une autre marque (haut de gamme plus cher, les coutures cassée en quelques semaines, puis les plastiques de maintient ont tous cassés) et autre vendeur n'a tenue que 1 an et pourtant j'en prend soin.
3) Je n'aime pas le "harcèlement" du vendeur pour mettre une bonne note sur Amazon (c'est à dire la forme écrite sur la note papier avec livraison puis mail de relance).
4) Si tout cela avait été parfait dès le premier coup, ma note aurait pu être 5, étant donné le faible coût de la housse.
le 16 janvier 2014
La housse s'adapte parfaitement au téléphone.
Par contre a peine après un mois d'utilisation les coutures se défont.
Sur la mienne, l'aimant qui ferme la housse est tombé.

Bref mauvaise qualité, à éviter.
le 2 août 2013
Expédition rapide, très jolie au premier vue, mais le téléphone nu rentre pas dans la coque de l'étui, comme ça la protection pas bonne.
le 24 mai 2014
Aspect conforme à la photo et très mignon. Par rapport aux prix, produit sympa!
Mais très peu solide, je l'ai gardé 1 semaine. Il est tombé une fois et le coin en plastique qui permet de retenir le téléphone s'est cassé. Résultat il ne peut plus retenir le téléphone dans sa coque et donc il est inutilisable.
Conclusion : pas cher mais si ce n'est pas utilisable, ça ne vaut pas le coût! En tout cas soyez prudent sur son utilisation!
le 12 avril 2014
Recu ma housse ce matin mais ce n'est pas la meme que la photo très decu car le fermoir ne me convient pas grande languette aimanté au lieu d'un petit crochet bref tres decu car je ne vais pas l'utiliser encore de l'argent par les fenêtres marre de ne pas recevoir ce que je pensé commander et les retour non merci plusieurs fois retourné plus le produit et jamais remboursé grrrr
le 16 mars 2014
Au premier abord, rien à dire vu le prix. Et puis, quand on met le telephone dans l'étui, il n'y reste pas bloqué et saute inopinément
RISQUE de chute intempestive, un comble pour un étui de protection.
Bref, qualité médiocre, à éviter.
le 14 janvier 2014
Le film de protection est parti à la poubelle car de mauvaise qualité.
Si vous êtes pressé de recevoir votre housse, je vous informe que le délai de livraison pour recevoir ce produit a été de 3 semaines.
D'après la sté ECENCE, c'est le délai normal pour une expédition vers la France.
Je regrette d'avoir commandé cet article, car le délai de livraison est trop long.
Sinon la housse est correcte pour le prix.
le 2 juin 2014
Très déçu par cet article. Il est mal adapté à mon téléphone ( samsung galawy s2 ). La housse ne tient pas. Je ne peux donc pas l'utiliser.
Du coup, je pense que je vais arrêter dr commander ce genre d'article.
le 24 novembre 2013
pratique mis un peu épais

Correct pour le prix

Est bien fini

Protège bien le smartphone
Dommage de ne pouvoir charger le téléphone housse fermée