Taille: Apple iPhone 5 5S|Couleur: ensemble de 3, noire, bleu, transparent|Modifier
Prix:4,49 €+ 2,49 € expédition

le 28 octobre 2013
Sur la photo on a l'impression que la coque est super épaisse mais en fait pas du tout, la coque fait presque une "seconde peau", pour les boutons il faut insister un peu mais la coque supprime les bruits des boutons donc c'est niquel.

Seul micro problème mais d'ordre estétique, c'est la formation de toute petites (1 ou 2 pas plus) bulles d'airs dans les zones "plastiques" en haut et en bas du dos de l'iphone.

Je recommande si vous cherchez une protection simple et discrète qui protège la totalité des côtés de l'iphone (sauf l'écran ^^)
le 27 mars 2014
Coque reçue sans emballage, avec dessus un sticker avec le code-bar, il m'a fallu 10 mn pour le faire disparaitre avec de l'alcool à bruler, prenant le risque de tacher ou jaunir la coque. Je suis très déçus.
le 2 janvier 2014
Cette coque de protection épouse parfaitement les contours de l'iPhone 5S.
Le téléphone ne glisse pas, même si la texture du silicone ne comporte pas de grip sur les côtés.
Les ouvertures sont accessibles et bien découpées.
Seules subsistent des sortes de poches d'air à l'arrière de la coque, mais très très fines.
Cela s'explique certainement par la souplesse du matériau utilisé.
La coque recouvre les bords de l'écran de l'iPhone, ce qui crée une légère épaisseur qui permet d'avoir une protection supplémentaire en cas de chute du téléphone, le verre de l'écran étant le plus fragile et coûte très cher si l'on doit le remplacer !!!
En résumé, pour le prix proposé par ce vendeur, vous pouvez acheter cette coque les yeux fermés.
le 15 septembre 2013
Très bonne protection! L'iPhone est complètement protégé et en plus il est facile à enlever.
Par contre, l'aspect m'a déçu; ça fait gros plastique....Si le design n'a pas d'importance pour vous, ce sera un très bon choix.
le 25 octobre 2013
Très bon produit,livraison rapide et soigne seul petit bémol le plastique un peu juste,mais votre téléphone va tout de meme aimé.RAS je recommande sans problème.
le 9 octobre 2013
Très satisfaite livrée 5 jours à l avance super rapport qualitè prix . Idéal pour mettres des photos à l arrière de l iPhone sans payée le prix fort d'une coque faite sur des sites spécialisée , avec en plus la possibilités de changer la photo au grès des envies ....
Rien a dire parfait
le 25 octobre 2014
Idéale! souple pratique à mettre et à enlever et surtout je peux maintenant positionner mon téléphone sur ma station d accueil pour le recharger sans enlevée la coque .
Livraison rapide .
Avoir la qualité dans le temps <8-)
le 2 septembre 2013
Etuis assez discret, qui s'adapte parfaitement a votre téléphone et qui peut réellement le protéger contre les éraflures et les chocs, je vous le recommande, je regrette néanmoins qu'il n'y ai pas un pack avec plus de choix de couleurs
le 25 juillet 2014
Bon produit, la couleur (le transparent) est nickel la souplesse parfaite le montage et démontage rapide est facile. Les petits caches sont parfaits. Et pour améliorer le tout la livraison est rapide.
le 11 février 2014
Les +: Va parfaitement, ne gâche pas trop le design du tel, matière tendre qui protège bien, bon rapport prix.
Les-: touches volume et 'on off' un peu dures, jaunit avec le temps.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.