RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici

le 7 novembre 2006
bravo : j'ai aimé votre livre qui touche l'essentiel : le style. on dit souvent d'un texte qu'il est beau sans trop savoir pourquoi, et là on comprend mieux que le style fait qu'un texte est beau ou non. j'admire les jeux d'écriture que nous faisons en famille : c'est très drôle et on est très fier ! merci.
le 22 décembre 2008
je viens d'acheter le dernier album d'alain souchon, ce chanteur hors normes avec ses textes anti réac et plutôt de gauche vient de m'écrouler avec son dernier album qui est bien mais hypocrite avec la chanson bo bo bo non prévue mais qui assassine tout simplement le che guevarra en se foutant de sa gueule, qui est-il ce monsieur souchon pour démolir et vouloir anéantir quelqu'un , un grand, un monsieur auquel il n'arrive même pas à la cheville, physiquement et encore moins intellectuellement parlant, monsieur souchon révisez vos cours d'histoire, vous n'êtes pas dieu mais je ne vous écouterai jamais plus de par votre hypocrisie et finalement votre médiocrité.