Cliquez ici Litte undrgrnd Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 21 janvier 2016
Bonjour,

Il est rarissime qu'un produit neuf acheté chez vous parvienne avec un défaut. Pourtant, j'ai constaté à réception que ce livre était légèrement froissé sur le bord de TOUTES les pages (en particulier la page 181 qui, en plus, comporte une légère tâche d'encre: voir 3 photos ci-jointes).
Je ne demande pas d'échange car rien n'empêche de lire le contenu du livre (ce qui me suffit amplement).
Je vous le signale cependant pour vous permettre d'améliorer vos services.
Cordialement,

VG
review image review image review image
le 25 janvier 2012
Un petit guide très pratique et précis, avec tous les bons conseils pour écrire un scénario de court métrage sans se perdre dans des processus trop compliqués.