le 14 avril 2005
Voila encore une trés belle chanson que nous offre là Grégory Lamarchal qui est un artiste au sens le plus pur du terme!!il nous le prouve encore cette fois qu'il est bel et bien le nouveau Daniel Balavoine de notre époque.SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE est une trés belle nouvelle version.Grégory nous fait passer à travers cette superbe chanson tout pleins d'émotions!!Ce jeune homme à la voix d'or nous transporte dans un autre monde qu'est le siens!c'est à dire paix, joie, bonheur, et sourire.C'est un trés beau single avec en plus un trés beau titre rock et rythmé qu'est "Ecris L'Histoire", là encore, Grégory nous offre un titre plutôt rempli de punch et qui est ausis tout à l'image du jeune homme qu'il est!Alors moi je lui tire mon chapeau car être capable de dégager autant de sur scéne et avoir que 21 ans!et bien moi je lui dis BRAVO!!et à quand un etournée solo?En tout cas, vivement le 18 pour acheter ton album qui ne risque pas de me décevoir!car il est le mélange de Daniel Balavoine et de Céline Dion!!
le 10 octobre 2014
j'adore toute les chansons de Grégory Lemarchal ,non seulement ,il a une superbe voix ,Greg était à l'aise sur scène ,il avait une voix d'ange ,dans quelques années ,on l'écoutera chanter comme la 1 ère fois
le 6 janvier 2006
Premier single de Grégory Lemarchal, "Ecris L'Histoire" est un très bon, un excellent single. Bien écrit, belle mélodie et LA VOIX de Grégory qui nous emporte comme sur un manège enchanté !!!
Bravo à ce jeune artiste qui ne déçoit pas pour ce tout premier single !!!